dimanche 1 novembre 2015

Bilan CS2015 | Octobre 2015

BILAN D'OCTOBRE :


J'ai décidé d'ajouter la série après ma rencontre avec Corin Nemec à Paris Manga. Je ne connaissais pas l'existence de cette websérie avant de regarder le IMDB de l'acteur.
Je me suis dit que je tenterai l'expérience.
J'ai donc décidé de l'ajouter à mon challenge car elle date de 2009 et est terminée depuis un moment déjà.
Je ne suis pas fan des webséries en général mais j'ai fait une entorse et je ne regrette pas.
Alors c'est totalement potache avec un humour lourdingue au possible mais ça fonctionne. Je me suis bidonnée.
C'est une comédie portant sur la vie de David Faustino après son succès dans la série Mariés deux enfants. C'est à la fois corrosif et décalé. 
Les situations sont plus grotesques les unes que les autres mais je vous avoue que ça m'a bien fait marrer. Si je trouve la série en DVD je me jetterai dessus sans doute. 
Attention c'est loin d'être un chef-d’œuvre mais ça fait plaisir de voir des acteurs qui ne se prennent pas la tête. Un peu comme le film de David Hewlett (A dog's breakfast). A voir pour les fans.
(12/12 soit 12 épisodes vus)



Je poursuis et termine la saison 5 avec un plaisir non dissimulé.
J'avais presque oublié que cette série me plaisait autant. Par contre Lady Mary m'a un peu insupporté durant cette saison, son comportement face à Edith est vraiment difficilement supportable. Elle paraît telle une enfant gâtée qui n'en fait qu'à sa tête.
J'ai bien aimé le rapprochement Rose/Atticus.
Que dire de la Comtesse Douairière ? ce personnage est génial ! Je l'adore. Maggie Smith est vraiment extraordinaire.
(8/8 + épisode de Noël, soit 5 épisodes vus)

Une série terminée, certes une web-série, mais c'est toujours ça de pris. Et j'ai bien avancé dans Dowton Abbey série UK de grande qualité.
En tout, j'ai regardé 21 épisodes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire