lundi 16 novembre 2015

Ma semaine en séries | #46




US :

1x01 | Pilot | Un bon pilot prometteur, on sent l'influence du très bon Black Swan. Le personnage principal semble brisé et j'espère qu'on en apprendra plus sur son sombre passé.
On sent aussi que les déconvenues vont vite arrivées pour la petite Claire.
Je suis intriguée par cette série STARZ, j'ai hâte de voir la suite.
→ 1 épisode

8x06 | Un bon épisode avec un Adam Baldwin au top de sa forme. J'aime bien ce personnage qui balance un peu de punch dans la série, car c'est planplan depuis le début de la saison.
Il amène un peu de fun.
Je ne suis toujours pas convaincue par la nouvelle version de Castle.
→  1 épisode

11x06 | Un bon épisode, et un nouveau ship qui apparaît et ça j'adore ! Bones et Booth vivent leur petite vie de couple. A quand un bébé pour Hodgins et Angela ?! Je ne tiens plus !
→  1 épisode

6x07 | Un bon épisode avec de l'action et un premier rendez-vous du tonnerre pour Steve et Lynn. L'enquête de Chin et les autres m'a beaucoup moins intéressée. Je ne suis pas fan des paris sportifs, de leurs enjeux et encore moins du football américain.
→  1 épisode

1x03 | La série a vraiment un côté attachant et j'ai vraiment envie de voir la suite. Malheureusement la team de subs ne semble pas mettre la série dans les priorités, dommage !
Je m'attache à cette petite famille qui est au bord d'une crise majeure. Torri Higginson est vraiment sublime dans ce rôle, elle est juste.
→  1 épisode

9x08 | Un épisode drôle pour tous les personnages, j'ai adoré le date d'Amy en fanboy de la bande à Sheldon. C'était tordant.
Que dire de la nana qui découvre l'énigme impossible de Sheldon ? Et ce dernier qui lui claque la porte au nez, j'étais écroulée.
Enfin un bon épisode !
→  1 épisode

Autres :

02x01 | 02x02 | Il est temps d'aller faire un petit tour du côté des Vikings bien sexy hihihi. Merci Paris Première de diffuser la saison 2 !
Les beaux gosses sont de sortie.
Par contre Lagertha qui part, ça m'a fendu le cœur mais elle a des principes et s'y tient.Et bien que la notion de monogamie soit plutôt étonnante pour cette époque, ça se justifie par le personnage fort et unique que représente Lagertha.
J'espère que la suite sera aussi plaisante.
→  2 épisodes

2x12 à 2x20 | 3x01 à 3x05 | La série a vraiment de bons épisodes (Epiphany ; Grace under pressure). Je les connais, pour autant je les suis toujours avec grand plaisir.
J'adore McKay, il n'y a pas à dire c'est vraiment le personnage le plus réussi de cette mouture. Sheppard ressemble énormément à O'Neill.
→ 13 épisodes

1x15 à 1x18 | Barry sait enfin la vérité sur Wells, et nous aussi par la même occasion, le mystère s'épaissit. Et j'aime beaucoup quand Felicity vient faire un tour dans la série.
Je suis triste qu'Iris envoie balader Eddie, et la rupture Barry/Linda fut rapide dis donc.
J'aime vraiment la série, elle est fun et je m'amuse vraiment beaucoup devant.
→ 4 épisodes

2x01 à 2x04 | 6ter diffuse la série à coup de 4 épisodes par soirée, n'ayant pas vu la saison 2 je me suis lancée. 4 épisodes c'est vraiment beaucoup, mais je retrouve les coulisses de la Cour de France avec plaisir. C'est librement inspiré de l'Histoire mais j'aime bien les petites bagarres et les plans machiavéliques. En plus, cette saison Craig Parker est au casting dans un rôle de méchant (étonnant ?!). 
→ 4 épisodes

1x01 à 1x10 | Après les événements de ce week-end, j'ai eu besoin de choupitude. J'ai donc regardé Baby Daddy ♥ et ça fait du bien.
→10 épisodes

↘ 39 épisodes

2 commentaires:

  1. C'est étonnant mais je viens de regarder Flesh and bones ..... qui plus est en VF (j'ai profiter à fond du catalogue gratuit offert par orange). Le pilote est bon, un poil long mais agréable a regarder. Claire aborde assez vite son problème familial lors du casting mais j'ai vie tilté lors de la scène dans le bar de strip tease. A la fin de l'épisode, on a déja une partie de la réponse, au moins sa ne traine pas ! On constate vite que cette univers tourne autour de la jalousie, faux amies. Et on n'échappe pas à la même routine sur le cable, du cul,du cul, du cul.

    La saison 2 de vikings est assez bonne de bout en bout ! Je ne vais pas te spoiler mais il faudra avoir le coeur bien solide lors d'un épisode, car les vikings sont des barbares. La scène est gore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le pilot est un peu long mais la série ne comptera que 8 épisodes au final.
      En VF ? Hérésie ! ^^
      La série est intéressante même pour quelqu'un qui n'est pas fan du monde de la danse, des ballets, etc.

      Le gore en ce moment, ça me retourne l'estomac... Ms j'aime vraiment la série. Vikings est vraiment bonne.

      Supprimer