lundi 23 novembre 2015

Ma semaine en séries | #47




US :

11x07 | Un épisode intéressant. Côté ship Cam avance et ça fait plaisir à voir.
→ 1 épisode

8x07 | Une enquête sympa mais tout ce qui tourne autour de l'anniversaire de mariage de Castle et Beckett, ça ne rime à rien. On nous file des scènes ship mais en même temps on nous re-sépare le couple. On sent bien que ça ne sert à rien.
→ 1 épisode

6x08 | Olalala ça craint pour ce pauvre Adam. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer pour lui ?!
→ 1 épisode


1x02 | Cette série est vraiment intéressante. Claire est un personnage qui a souffert dans le passé et ça se sent dans sa vie au sein du Ballet. L'histoire avec le mécène français a vraiment quelque chose de flippant. Les danseuses entre elles sont vraiment des pourritures. Le frangin de Claire débarque, ça va finir en pugilat cette histoire...
→ 1 épisode 

9x08 | Oh Sheldon m'a brisé le coeur. Mais c'est une bonne chose qu'il ne se laisse pas tout de suite aller à retourner avec Amy.
Leonard en sous-vêtements orange, ça valait son pesant de cacahuètes.
→ 1 épisode

Autres :

4x01 à 4x10 | Besoin de choupitude extrême, je me suis souvenue qu'il me restait une saison de HOD à voir. Et ça m'a fait un bien fou. OMG, que ses personnages m'avaient manqué ! La série m'a redonné le moral et le sourire. C'est fun, c'est rigolo et BlueBell me rappelle tellement Stars Hollow que ce fut vraiment une petite bulle d'oxygène pour moi.
Le final est génial, je me suis régalée. C'est plein de bons sentiments mais je m'en moque c'était parfait. Un vrai happy end à l'image de la série toute entière.
Cette série me manquera énormément.
→ 10 épisodes

2x03 | 2x04 | Oulalala ça sent le roussi pour ce pauvre Ragnar avec le Jarl qui lui retourne sa petite propriété en son absence. Heureusement Rollo veillait au grain et sauve sa marmaille...
On retrouve Lagertha qui s'est acoquinée avec un drôle de numéro, mais qui a toujours Ragnar en tête.
Ces deux-là ce n'est pas simple du tout.
→ 2 épisodes

3x06 à 3x14 | L'épisode Common Ground est excellent, j'avais oublié à quel point. J'attendais l'apparition de Todd avec impatience. Ce personnage est au top.
Et l'épisode avec la soeur de McKay et le McKay du monde parallèle, j'avais oublié ^^ !
Je m'amuse.
→ 9 épisodes

Challenge Séries 2015 :

 6x01 à 6x08 | Une saison fort agréable à visionner en binge watching (surtout après les terribles événements de la semaine passée).
J'ai apprécié mon incursion dans le monde de Downton encore une fois.
Cette saison, Lady Edith est enfin mise en avant et devient un personnage des plus intéressants. Et j'ose espérer que dans le final de Noël elle retrouvera l'amour. C'est tout ce qu'il lui manque.
La Comtesse Douairière est vraiment un personnage truculent. Je l'adore. 
Le mariage de Carson et Mrs Hughes ♥ c'était si beau et si touchant. 
Le final de la saison 6 est beau et terriblement touchant.
Bref, une saison des plus agréables et ça me fend le coeur de savoir que la série se termine. Elle était si belle, si touchante, si bien réalisée. Elle me manquera beaucoup.
→ 8 épisodes

34 épisodes

4 commentaires:

  1. Pour Flesh and bone, j'ai le sentiment que c'est vraiment ce qui se passe dans la réalité dans le monde de la danse et le manequina (en référence à Laurent, le Francais). Je suis d'accord avec ton résumé. J'ai trouvé étrange la scène de l'ongle cassé, ou elle utilise le sang qui sort en rouge à lèvre. J'aime bien aussi Roméo, je pense qu'il est la pour jouer un peu l'ange gardien. Sa coloc est une tête à claque, mais sur le coup Claire la mouche bien avec les chaussures dans la salle de bain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La scène de l'ongle je n'ai pas pu la regarder. C'est un truc que je ne peux vraiment pas supporter... Trop gore pour moi ^^ !
      Roméo est un personnage intéressant.
      Et oui, cette scène était cool. Par contre la scène dans la chambre d'hôtel m'a vraiment rendue mal à l'aise.

      Supprimer
  2. Je suis comme toi j'ai adoré cet épisode de TBBT !!!

    RépondreSupprimer