lundi 26 octobre 2015

Ma semaine en séries | #43



US :

5x14 | 5x15 | Ca part en chips dans la série wow. Je n'en reviens pas mais c'est assez impressionnant de voir que ça part dans tous les sens.
Je ne peux pas dire que ça ne m'intrigue pas mais je dois aussi dire que je ne suis pas tout à fait convaincue.
Kenzi est de retour c'est chouette mais la mort de Trick c'est vraiment le coup de trop...
→ 2 épisodes

9x04 | 9x05 | Deux bons épisodes même si Sheldon devient un peu relou avec la rupture. 
Désormais je vois bien Amy avec Stuart. Ça serait rigolo !
→ 2 épisodes


8x04 | 8x05 | Encore deux épisodes qui se ressemblent. On ne sent plus vraiment l'alchimie qui faisait la série. Castle est toujours aussi fun mais je ne sais pas il manque qqch.
→ 2 épisodes

11x01 | 11x02 | 11x03 | J'ai repris la série, je n'avais même pas vu qu'elle reprenait. Il est vrai que je la suis plus par habitude qu'autre chose désormais mais bon. Je ne me fais pas à Aubrey. Sweets me manque encore...
Cam et Arastoo qui se séparent, c'est quoi la prochaine étape ? Foutre la merde entre Hodgins et Angela ? Non, non, non !
→ 3 épisodes

2x19 | 2x20 | Je termine enfin la saison et je suis un peu déçue.
Cela dit le frère de Josh est sympa à regarder, pour sûr !
Je ne sais pas si la série est renouvelée, je n'ai pas regardé sur le web.
Cela dit, Gabi et le frangin ça peut être rigolo. Je poursuivrais certainement la série car elle est fun et pas prise de tête. 
→ 2 épisodes

1x01 | 1x02 | Je suis tombée par hasard sur cette série via mon site de streaming habituel. Et je me suis dit que je tenterai bien grâce à la présence de Torri Higginson (Stargate Atlantis). Le pitch est sacrément triste et j'ai déjà versé ma petite larme.
La série se base sur une série canadienne "Nouvelle adresse" et pour le moment, j'ai vraiment envie de poursuivre. Je me suis attachée aux personnages et notamment celui de Natalie et Maggie.
Bref, un bon drama en perspective.
 → 2 épisodes

1x01 à 1x11 | J'ai commencé à visionner la série sur les bons conseils de Twitter. Je ne regarde pas Arrow, je n'ai pas accroché, mais on m'a dit que je pouvais suivre la série sans sa grande soeur alors je me suis lancée.
Pour le moment, j'accroche bien. Les personnages sont fun et la série me rappelle Smallville. Comment ne pas voir le lien entre Barry/Iris et Clark/Loïs ?! C'est criant de vérité.
Je vais poursuivre mon petit visionnage.
→ 11 épisodes

Autres :


8x09 à 8x11 | J'ai un peu plus de mal avec cette saison mais l'arrivée de Vala dans la série me fait toujours marrer. Sa relation avec Daniel sera épique !
→ 3 épisodes




1x10 | 1x11 | 1x12 | 1x13 | 1x14 | 1x15 | Je poursuis et j'avais oublié à quel point les Genii étaient des méchants qui énervent à chaque visionnage. Le suspens du double épisode de la tempête était top cela dit. On ressent bien l'adrénaline de l'épisode. McKey est déjà awesome. Bref j'adore.
J'ai hâte de retrouver Todd d'ailleurs ^^ ! 
Bref, je m’éclate  !
→ 6 épisodes

↘ 33 épisodes

8 commentaires:

  1. Enfin quelqu'un qui défend Barry/Iris ! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas à fond dans le ship mais ça paraît logique. Espérons que ça ne donne pas un truc à la Clana...

      Supprimer
  2. Amy et Stuart, mais quelle idée !!!!????

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, je vois bien Amy et Kripke moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est passé au-delà du Amy/Sheldon ^^

      Supprimer
  4. Contente que tu apprécies The Flash ! C'est une série que j'aime beaucoup !:)
    (et disons-le : Joe est un des meilleurs papas du monde des séries ^^' !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien, c'est fun et ça me rappelle Smallville à la bonne époque.

      Supprimer