lundi 6 avril 2015

Ma semaine en séries 2015 | #14

US :

7x17 | 7x18 | 7x19 | Cela fait quelques semaines que je délaisse mon visionnage en direct des US. Je me rattrape donc avec les 3 épisodes laissés en plan de Castle.
Bien que j'aime la série, je dois avouer que je me lasse de plus en plus.
Je continue à visionner car je suis extrêmement fan de Nathan Fillion.
Je suis dégoûtée que l'on ne voit quasiment plus Martha et Alexis.
Et dans les deux premiers épisodes j'ai eu envie de baffer Beckett un certain nombre de fois. "Oh je suis nulle/J'ai une vie pourrie" non mais sérieusement ce n'est pas possible là.
Qu'ils nous fassent un bébé ça changera !

10x11 | Un bon épisode, je suis contente de retrouver les personnages de la série. Bon le coup de Sweets, son anniversaire et Avalon, c'était un peu too much.
Par contre la petite Christine devient vraiment trop mimi.

8x19 | Un très bon épisode, j'ai beaucoup ri. Mais deux de mes fandoms étaient mis en avant à savoir Star Wars et Doctor Who. Je veux le TARDIS chez moi aussi !!!
J'ai vraiment beaucoup ri devant cet épisode. J'ai retrouvé la série que j'aimais tant avec des références plutôt drôles.

Autres :

2x08 | Je sens que le neveu de Spence va vite me gonfler avec sa vendetta contre son oncle. Sinon j'ai hâte que le mari d'Evelyne découvre le poteau rose ! Ca va déchirer.
En ce qui concerne Opal, cette furie a renversé le futur mari de Marisol, ça promet !

1x02 à 1x10 | Ok j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette petite série. C'est fun, c'est frais, et revoir tous ses objets, chansons des années 90 ça m'a beaucoup plu. Ajoutons à cela le très sexy Craig Horner au casting et vous imaginez le cocktail ?!
J'ai adhéré aux personnages tout de suite, surtout Lolly que je trouve réellement fun et intéressante. Becca est trop centrée sur elle-même à trop vouloir changer l'avenir.
Cela dit, en bonne shipeuse que je suis je suis à fond pour le couple Kevin/Becca ♥ mais aussi Jamie/Lolly.
Ce n'est certes pas une série révolutionnaire mais elle est sympa à suivre et à découvrir. 
J'ai vu qu'elle était d'ores et déjà renouvelée pour une seconde saison, je suis absolument ravie !

Challenge Séries 2015 : 

1x09 | 1x10 | 1x11 | 1x12 |1x13 | OH.MY.GOD. Les fins d'épisodes de cette série c'est quelque chose. Faut être bien accroché à son siège.
La fin du 1x09 avec Ilithyia qui se fait sauter par Spartacus, et elle aime ça la coquine, puis qui explose littéralement au sol la tête de sa copine la Romaine qui voulait se taper Spartacus.
Tout cela est fomenté par Lucretia qui ne supporte pas l'idée de partager son Crixus. Ahhh ma grande quand tu vas découvrir que Naevia, ta petite esclave, se tape ton beau Crixus et qu'il en est même raide dingue, tu vas péter un vrai plomb je pense !
Puis la fin du 1x10, ok j'ai le cœur brisé ! Je l'aimais bien le petit Varro moi. Puis c'était le copain de Spartacus. A ce propos, Andy Whitflied était superbe à la fin. Il a bien transmis l'émotion de ce moment, on sent qu'il a le cœur en miettes. Ça me fait bizarre de savoir qu'il est mort je vous jure j'y pense à chaque épisode...
Olalala ça monte crescendo dans les derniers épisodes de la saison. Le sang coule et Spartacus obtient sa vengeance. La mort de Batiatus et Lucretia est grandiloquente. J'ai adoré de bout en bout. J'ai bien fait de reprendre la série.
Bref, je suis satisfaite de l'avoir ajouter à mon Challenge.

3x01 | 3x02 | Pour le mois d'Avril je retourne à Colorado Springs et je poursuis ma découverte de la série ! Les personnages m'ont manqué !

J'ai décidé d'ajouter la série à mon Challenge car je l'ai déjà bien blindé avec des séries comme Docteur Quinn ou The West Wing.
Je n'ai pas fini la saison 8 lors de sa diffusion par manque de temps. Je me suis arrêtée au 1x06. Ainsi j'ai repris et complété mon retard. 
8x07 à 8x12 | Christmas Special | J'ai beaucoup aimé l'épisode avec la Momie, il était vraiment chouette.
En ce qui concerne le final il m'a brisé le cœur. D'une part on tue Osgood et Danny. Oh non je ne suis pas d'accord. Trop nul ! 
Par contre Missy qui n'est autre que le Master, j'adooooore (bien que John Simm me manque). Son côté Mary Poppins Evil m'a beaucoup plu.
Par contre la fin de saison m'a rendu dingue, comment on peut quitter nos héros après de tels mensonges ?!
Heureusement j'avais aussi le spécial Noël à voir (Last Christmas) qui nous permet de réunir nos héros. J'adore le côté Inception des rêves de cet épisode.
Cela dit, c'est plus fort que moi je trouve que Moffat en fait trop. Il est bon dans les stand alone mais là il est temps qu'il change de registre... J'aime bien le nouveau Docteur mais il faudrait un petit coup de frais, un peu moins de "dark" pour que j'y reprenne goût. Russell T. Davies avait une approche triste mais un côté plein d'espoir aussi. La série me semblait moins "dark".
Bref, j'aime toujours la série mais il manque un petit quelque chose pour retrouver la passion que j'avais pour elle il fut une certaine époque.
Je suis donc à jour dans la série jusqu'à son retour (en fin d'année je pense).

2 commentaires:

  1. Moi aussi, je veux tellement un Tardis ! La porte Tardis c'est juste génial !!!

    RépondreSupprimer