lundi 13 avril 2015

Ma semaine en séries | #15

US :

10x12 | Un bon épisode, je ne me suis pas ennuyée du tout. Bon le coup de l'araignée m'a fait un peu froid dans le dos mais à part ça c'était une bonne enquête et j'ai bien aimé la découverte de Twitter par Brennan !
J'ai hâte de savoir comment ils vont intégrer la grossesse d'Emily Deschanel dans la série ^^ !

8x20 | J'ai bien aimé la partie sur Sheldon et son fort ! Par contre Penny/Leonard c'est d'un cliché sans nom leur storyline de l'épisode. Je me suis ennuyée ferme. Pourtant j'ai beaucoup aimé les réparties de Wil !
Pour ce qui est de Wolowitz c'est tellement convenu aussi le petit frère qui apparaît...

Autres :

2x10 | 2x11 | La série poursuit son petit bonhomme de chemin et je suis contente de voir que le petit Tony est parti. Les manigances sont toujours aussi excellentes.
Pauvre Spence il est vraiment mal en point. Et je sens que la petite Rosie va repartir au Mexique vu qu'elle s'est empoignée avec le neveu de Monsieur Kenneth.
Quant à Opal ouhhhh ça sent le grillé tout cela.

5x07 | 5x08 | Deux bons épisodes, le 1er étant basé sur la mythologie de la série. Je suis dég je ne reverrais plus jamais Mark Dacascos dans la série car son personnage Wo Fat est mort. Cela dit, Steve va-t-il suivre son instinct et essayer de trouver le père de Wo Fat ?!
Pour le second épisode, voir un des frangins Scavo tout seul ça fait bizarre il faut bien le dire ^^' !

UK :

La série revient sur France 2 et avec Hellody et Samarian on s'est lancé dans un visionnage en commun. J'avais hâte de retrouver mon petit David Tennant ♥ !

2x01 | 2x02 | 2x03 | Wouaaaaah comment peut-on en arriver là après la saison précédente ? La série est vraiment géniale. Elle sait nous mettre le doute à n'importe quel propos alors qu'on sait, qu'on a vu qui était le tueur du petit Daniel Latimer. OMFG ils sont bons !
Que dire du casting aussi ?! Brillant !
Charlotte Rampling va tout déchirer je le sens bien.
J'ai hâte de voir la suite, je n'ai pas vu la soirée passée ni les épisodes. Les scénaristes savent y faire et savent ménager le suspens. 

Challenge Séries 2015 :

Je lance le prequel à savoir Gods of the Arena

1x01 | 1x02 | 1x03 | Pour le moment j'aime bien car on n'est pas encore trop dépaysé par les personnages qui changent. On retrouver Batiatus, Lucretia, Solonius, Crixus, Barca, le Doctore (pas encore Doctore) ainsi que de nouveaux personnages comme Gannicus ou encore Gaia.
Je sens que ça me plaira autant que la première saison !
La série est vraiment prenante, on a envie de savoir ce qu'il va se passer. On comprends mieux ce qui se passe dans la tête de Batiatus. On comprends aussi pourquoi Lucretia est devenue telle qu'elle est dans Blood & Sand, elle a pris l'attitude de Gaia (perruque et attitude provocatrice).

3x03 à 3x16 | Je suis à nouveau à fond dedans. J'ai hâte que Mike et Sully se marient. Ils me passionnent ces deux-là.
Par contre la romance entre Jake et Dorothy ça m'a fait un choc lol !
L'épisode de la bibliothèque m'a fait mal au cœur. On oublie parfois l'obscurantisme.
Je prends toujours autant de plaisir à retourner à Colorado Springs.
Le personnage très fort de Michaëla est vraiment intéressant (même si on n'évite pas les écueils).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire