lundi 27 avril 2015

Ma semaine en séries | #17

US :

8x21 | Un bon épisode, la partie sur Penny était intéressante. Même si ce serait drôle de la voir dans une vraie production ^^ !
J'ai adoré le moment entre Raj et Leonard à propos d'E.T ça m'a donné envie de me replonger dans ce très beau film.
Un épisode sympathique.
8x22 | Un bon épisode, j'aime beaucoup la complicité entre Penny et Leonard. Raj qui utilise ses parents tel un enfant en profitant du divorce c'est drôle...


2x04 | Qu'est-ce que j'ai ri ! Gabi collectionne les bourdes dans cet épisode centré sur Eliott. C'est fun, c'est drôle, j'adore !
2x05 | Gaby ne sait toujours pas que Josh en pince grave pour elle, et elle passe à la vitesse supérieure avec le petit Cooper.
Les gags font mouches, c'est tout ce que je lui demande !

UK :

2x07 | 2x08 | Deux épisodes riches en rebondissements avec les résolutions des intrigues.  
Concernant le procès, l'issue est surprenante mais permet de voir la réaction de tous les personnages. Joe a réussi à semer encore une fois le trouble au sein de la petite ville mais j'ai trouvé la dernière scène puissante. Les personnages font tout pour qu'il ne revienne pas et disparaisse de leur vie après ce qu'il a fait.
Concernant l'autre affaire, elle est certes moins passionnante mais c'était évident que  la petite Claire était loin d'être blanche comme neige.
Bref, la première saison était vraiment géniale et étonnante. La saison 2 ne pouvait clairement pas être aussi passionnante car l'effet de la nouveauté est passé. De surcroît, même s'il y avait eu une nouvelle enquête ça n'aurait pas pris de la même manière. 
Pour autant j'ai beaucoup aimé encore une fois cette petite balade dans la campagne anglaise. Puis une série avec Tennant ça ne se loupe pas :P !

Autres :

1x10 | 1x11 | 1x12 | J'avais envie de passer une soirée avec le Seeker et ses amis. Ça fait du bien. J'aime toujours autant l'ambiance de la série. Je suis vraiment dég qu'elle ait été annulée franchement. 

1x14 | 1x15 | 1x16 | Cette série est sympa mais vite vue et vite oubliée je pense. Le casting reste un véritable atout de la série...

5x13 | 5x14 | Le premier épisode avait une intrigue sympa qui aurait pu tenir deux épisodes. J'espère qu'on saura avant la fin de saison ce que cache la maman de Steve.
S'agissant du second épisode, je suis contente que Kono se rende compte qu'elle aime Adam. Un mariage en fin de saison : yessss !

Challenge Séries 2015 :

3x17 à 3x29 | Je poursuis mon petit bonhomme de chemin et j'ai failli avoir le cœur brisé quand Cooper essaie de prendre les enfants à Michaëla et Sully.
Par contre le changement d'actrice pour Colleen me perturbe toujours autant... Va falloir que je m'y fasse à un moment donné.
Je viens de finir la saison et l'épisode final avec le mariage était génial. J'attendais ça depuis un certain temps et je ne suis pas déçue.
4x01 | Je n'ai pas su résister j'ai commencé la saison 4 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire