mercredi 8 avril 2015

Hindsight | saison 1

A quarante ans, Becca s'apprête à se marier une seconde fois. Mais l'absence de son amie, Lolly, l'attriste beaucoup. Elle se réveille le lendemain le jour de son mariage avec Sean... en 1995. Becca profite de cette opportunité pour faire les choses différemment et tenter de réparer les erreurs du passé.

Synopsis par Allociné : ICI

J'ai découvert cette série grâce à Ripleyaeryn sur twitter. Je parlais de Craig Horner, je trouvais qu'il manquait à la télé et sa sexitude aussi, et voilà qu'on m'apprend qu'il joue dans une nouvelle série. Ni une ni deux il a fallu que je me lance dans cette nouvelle aventure. De plus, après avoir lu le pitch de la série (ci-dessus), il était clair que j'allais visionner au moins le pilot (Craig ou pas ^^).

J'ai donc visionné le pilot et j'ai beaucoup aimé. La série n'est pas dénuée de défauts mais elle a ce petit quelque chose d'attachant, qui fait qu'on a envie de revenir et voir la suite.

Un samedi un peu triste, je me suis lancée dans la suite des aventures de Becca et les autres. Et comment vous dire que là ce fut le coup de cœur.
Je suis tombée sous le charme de ces personnages, de ces situations et surtout je fus sacrément nostalgique des années 90 : la mode, le baladeur K7, bref tout.

Bien évidemment mon côté shipeuse a été mis à mal avec cette série. Il y a de quoi de shiper. Je suis donc à fond pour le couple Kevin/Becca, même si au début je ne comprenais pas qu'elle plantait le beau Sean devant l'hôtel.
Pour ce qui est d'Andy, il est tellement ordinaire, que ce n'est pas ce que j'attendais. Il est chouette mais quand on regarde une série on s'attend à plus ^^ !

Comment ne pas parler de Lolly, ce personnage ♥ OMG je l'adore. Elle est pétillante, rafraichissante et tellement drôle.
C'était évident que Becca ne réussirait pas à éviter la big dispute mais on espère quand même qu'elles arriveront à se retrouver.

La fin de saison est d'ailleurs plutôt audacieuse, pas de happy end, pas de franches réponses. Mais l'envie de revenir est ultra présente et je suis rassurée que la série soit renouvelée pour une seconde saison.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, Becca et Lolly vont-elles se retrouver, où Becca va-t-elle atterrir ? est-ce que Becca retrouvera Kevin ?
Tant de questions qui donnent furieusement envie de retrouver la série.

La série étant composée de 10 épisodes, elle se regarde plutôt aisément. Ajoutons à cela son pitch approchant celui de Being Erica (Les vies rêvées d'Erica Strange), il était plutôt évident que j'allais craquer.


Bilan : Une série sympa, qui se suit plutôt bien et qui donne furieusement envie de revenir. Ce n'est peut-être pas la série du siècle mais elle a un côté vraiment attachant.
J'ai vraiment passé un bon moment devant cette petite série.
[mode midinette ON]Puis Craig est vraiment, vraiment sexy ♥ [mode midinette OFF]
En somme, merci Ripleyaeryn.

2 commentaires:

  1. Honnêtement je n'avais pas du tout prévu de voir cette série, mais ce que tu en dis m'intrigue et me donne envie... Je la mets sur ma liste, tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoutes moi non plus et ce fut un vrai coup de coeur. Je l'ai trouvé vraiment sympa. J'ai englouti les épisodes, un vrai binge-watching !
      J'espère qu'elle te plaira...

      Supprimer