lundi 12 octobre 2015

Ma semaine en séries | #41

US :

5x13 | Je me suis ennuyée durant tout l'épisode. Je ne retrouve plus la série que j'ai tant aimé. Pour tout vous dire la fin ne m'a même pas émue... Alors que bon voilà quoi il y avait de quoi.
Je suis dégoûtée que la série se soit perdue.
→ 1 épisode

2x18 | Un épisode rigolo avec les doubles de Gabi et Sofia. C'est choupi.
Eliott et Yolanda font un duo comique intéressant, à développer.
→  1 épisode

9x02 | 9x03 | Enfin des épisodes qui reviennent à l'essence même de la série. J'ai apprécié que Leonard et Penny se réconcilient... Sheldon me fait marrer à ne pas réussir à passer outre la rupture. Il tient vraiment à Amy !
Pour le van dans le 9.03 j'ai explosé de rire à la fin. C'était bien trouvé !
→  2 épisodes

UK :

9x03 | Zzz je me suis ennuyée aussi devant cet épisode pourtant ça semblait pas mal du tout avec les fantômes tout cela, mais non ! Pas même la fin ne m'a soutiré une petite émotion...
→ 1 épisode


Autres :


5x08 à 5x22 | 6x01 à 6x22 | Je poursuis mon petit bonhomme de chemin jusqu'à l'arrivée de Jonas ♥ (Corin Nemec) que j'ai eu la chance de rencontrer à Paris Manga.
Je suis toujours surprise de me dire que la série me plaît toujours autant toutes ses années (et visionnages) passées.
Wormhole X-Trem est l'un de mes épisodes fétiches. Les comédiens qui jouent les rôles de nos personnages fétiches c'est quand même juste énorme. Je m'éclate.
Et j'attaque enfin la saison avec Jonas. Il gagne sa place sourire aux lèvres au sein de l'équipe SG1. Il réussit à intégrer une équipe pourtant déjà bien établie.
→ 36 épisodes

1x01 | 1x02 | 1x03 | La série est diffusée sur 6ter alors je me suis dit que j'y jetterai bien un œil. Et jusqu'à l'épisode 3 c'est assez classique sur un fond de mystique.
Pour le moment j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer sans pour autant que ce soit un véritable coup de coeur. 
Affaire à suivre.
 → 3 épisodes

Challenge Séries 2015 :

J'ajoute la 11ème série de mon Challenge (alors que je suis quasiment incapable de finir celles déjà entamées) mais tant pis. J'ai choisi une web-série avec Corin Nemec (et David Faustino acteur qui interprétait Bud Bundy dans la série Mariés deux enfants).

5x05 | 5x06 | 5x07 | 5x08 | A Moorland Holiday | Je poursuis mon petit voyage à Downton et le départ d'Edith m'a fait mal au cœur. Mais on sentait que le personnage ne pouvait faire autrement...
Les pauvres Anna et Bates sont mis à rude épreuve cette année encore avec l'histoire Green. Ils ne seront jamais en paix ces deux-là :( !
Je suis ravie pour la petite Rose, elle est mimi avec son Atticus.
Mary était insupportable avec Edith tout au long de la saison. Je ne me souvenais pas qu'elle était aussi désagréable.
Pour ce qui est de Carson et Mme Hughes je suis toute contente ♥ c'est trop adorable !
Bref, je suis à nouveau conquise par la série.
→ 5 épisodes

1x01 à 1x12 | C'est totalement barge, barré, dingo, vulgaire, mais tellement drôle. J'ai ri de bon coeur devant les gags on ne peut plus limites et franchement dégueu par moment. Les vaines tentatives de suicide de Dave sont drôle (surtout le fait qu'il soit toujours en slip blanc pour se donner la mort).
Son meilleur pote Corky l'emmène dans des situations les plus abracadabrantes les unes que les autres.
Il s'agit là d'un humour potache, très cul-cul mais je vous avoue que je suis bon public !
De plus, qui crache sur un Corin Nemec à moitié nu la plupart du temps ?
Je suis faible.
Cela dit les épisodes durent entre 5 à 10 minutes, c'est vite vu. Merci Youtube ! Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé les épisodes ICI !
→ 12 épisodes

↘ 61 épisodes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire