lundi 19 octobre 2015

Ma semaine en séries | #42

US :

6x02 à 6x04 | Je poursuis mon visionnage de la série. Je suis triste pour ce pauvre Steve qui finit encore une fois le cœur brisé... Cela dit, le coup de fil de Catherine m'a beaucoup intrigué.
J'aime beaucoup la série, ses paysages et c'est un petit voyage chaque semaine pour moi.
→ 3 épisodes

Autres :

7x01 à 7x22 | 8x01 à 8x08 | Je poursuis mon visionnage de la série (enfin un énième revisionnage). Sauf que cette fois-ci ça m'a vraiment brisé le cœur de dire au revoir à Jonas encore plus que les fois précédentes. Je me suis encore plus attachée au personnage que par le passé.
Je suis ravie qu'il n'ait pas fini mort mais je trouve dommage qu'après la saison 7 on entende plus du tout parler de lui...
Sinon la saison 7 est vraiment chouette. J'ai adoré l'épisode 7.08 Space Race avec une course dans l'espace plutôt fun à suivre. Ça m'a rappelé Farscape ♥ et pourquoi j'aime autant les séries de sci-fi.
Le 7.13 est aussi très touchant comme épisode, Sam-centric, même s'il met un terme en quelque sorte au ship Sam/Jack.
Bref cette saison est vraiment composée de super épisodes. Elle est vraiment chouette à suivre malgré le départ de Jonas.
Ne vous méprenez pas, j'adore Daniel mais Jonas va me manquer encore beaucoup.
J'ai beaucoup plus de mal avec la saison 8, la série s’essouffle un peu je trouve. Il y a toujours du bon mais je ne sais pas ce n'est plus comme avant. O'Neill Général c'était une juste évolution du personnage mais Hammond me manque. 
Cela dit, je prends toujours plaisir à regarder la série !
→  30 épisodes

1x01 à 1x09 | Bien entendu lorsque l'on termine la saison 7 de SG1 il est impossible de ne pas se lancer dans le visionnage de la petite sœur. Je suis faible, je l'admets. J'ai lancé la série. J'ai toujours apprécié ce spin-off et je pense que je vais poursuivre en parallèle de mon visionnage de SG1. J'avoue que j'en ai besoin en ce moment, ça a un côté rassurant.
→  9 épisodes
Pas de nouveautés, pas d'avancées dans le Challenge cette semaine mais une jolie régression dans la passé.

↘ 42 épisodes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire