lundi 11 avril 2016

Ma semaine en séries 2016 | #14

US :

5x09 | Un épisode rigolo mais je me demande s'il ne faut pas que j'attende d'avoir plusieurs épisodes pour vraiment retrouver l'enthousiasme que j'avais avec la série auparavant.
5x10 | Un bon épisode pour Ben, il se rend compte que Zoey pourrait être the one, mais le papa du petit a refait son apparition : aie aie aie !
Par contre la rupture Riley/Danny ils sont sérieux ? WTF ! Danny s'est tapée la coloc de Ben alors qu'il était au lycée : big deal. Je suis déçue sur ce point. On nous prend pour des truffes.
Brad est de retour, ça fait plaisir il me fait délirer.
→ 2 épisodes

9x19 | Un épisode très drôle. J'ai adoré les deux intrigues, j'ai beaucoup ri avec Sheldon et son obsession de tout garder ^^' ! Puis Leonard et Howard qui se retrouvent au ciné pour Suicide Squad (ça m'a encore donné plus envie de voir le film) mais qui avouent tout à leurs femmes à leur retour c'était hilarant. Pauvre Raj au milieu toujours seul...
9x20 | J'ai adoré la partie sur Bernadette, Howard et Raj. Raj est trop mignon. Ils font un sacré trio.
→ 2 épisodes

3x09 | Gabi s'inscrit sur un site de rencontre et tombe sur LE méga relou qui n'attend qu'une chose... Ahah ! Pour ce qui est de la loterie c'était évident qu'ils ne gagneraient pas. C'était fun, j'aime beaucoup quand Yolanda, Eliott et Sofia font équipe avec Gabi, c'est drôle et rafraichissant. Cette petite sitcom est toujours la bienvenue dans mon visionnage.
3x10 | Nooooon la fin de cet épisode m'a achevé. Ce n'est pas possible ce qu'il se passe... J'ai le coeur brisé pour Gaby.
Sinon Yolanda, Eliott et Alan me font beaucoup rire.
→ 2 épisodes


Autres :

3x01 à 3x07 | Je n'ai pas trop aimé ce season premiere, je suis un peu déçue car j'attends beaucoup de cette dernière saison. J'ai vraiment bien aimé la série.
J'ai plus de mal à me mettre dans l'ambiance de cette saison 3, je ne sais pas trop pourquoi. J'aime toujours les personnages, mais comme ils ont flingué mon ship je suis un peu déçue. De plus le ship Cal/Gillian n'avance pas beaucoup.
A partir de l'épisode 4, ça allait un peu mieux.
C'est bizarre mais la petite Emily m'énerve un peu cette saison, l'adolescence sûrement...
Eli est à côté de ses pompes, j'adore ce personnage mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette saison ?
→ 7 épisodes

1x05 à 1x09 | 2x01 à 2x15 | Ma furieuse envie de faire un tour au SGH se poursuit et j'avais oublié à quel point on prend plaisir à suivre nos petits moutons lors de leurs balbutiements médicaux. J'adore. Meredith et Derek sont choupi ♥ (Derek n'existe pas malheureusement il faut se faire à l'idée).
Puis la scène finale de cette saison est toujours aussi énorme. Addie FTW ! J'ai hâte de la voir dans la série car c'est un personnage que j'ai adoré.
→ 20 épisodes

Challenge Séries 2016 :

E08 à E16 | Je suis vraiment tombée sous le charme de ce coupe atypique. J'ai espéré qu'ils se retrouvent rapidement, mais il faudra attendre l'épisode 14 pour enfin avoir un baiser et enfin une déclaration. Tout le long on a envie de secouer Ha Na pour qu'elle voit que Won est fou d'elle.
Mais pour une fois c'est intéressant de voir le couple au-delà du baiser. En effet, on les voit même au lit. Ne poussons pas le vice, hein, ce n'est pas HBO non plus mais je suis surprise car pour le moment je n'ai jamais vu ça dans une comédie coréenne.
Le couple m'a vraiment plu, j'adore Ha Ji Won en+. Les personnages secondaires sont intéressants mais souvent ils ne font que passer dans l'intrigue.
La grossesse de la cousine de Won m'a fait marrer, c'était drôle cette storyline. Passé un certain âge, s'envoyer en l'air n'est plus problématique pour le qu'en dira-t-on !
Une jolie petite découverte.
J'ai beaucoup aimé la fin de ce petit drama. C'est choupi et c'est pile ce dont j'avais besoin en ce moment.
→ 8 épisodes

J'ai fini une série :) je suis contente.

↘ 41 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire