dimanche 3 avril 2016

Bilan CS2016 | Mars


BILAN DE MARS

On continue le Challenge Séries avec Suits, et une nouvelle venue du pays du matin calme.

Ça bouge au sein du Cabinet Pearson-Specter. Je suis un peu dégoûtée pour Louis car tout s'écroule pour lui dans tous les domaines (pas seulement le travail, sa reconquête de Sheila dans le baba), tandis que je pensais être plus ébranlée par la rupture Mike/Rachel. Faut dire que la petite Rachel a merdé (cela dit Mike n'est pas totalement innocent non plus. 
Quant à Donna, ça y est je la shippe avec Harvey... Mais c'est cliché la secrétaire et son avocat (beurk!)
(17/32) soit 11 épisodes vus

Je reprends mon petit challenge perso en intégrant un dorama (ici un kdrama) dans mon Challenge Séries 2016. J'ai opté pour My love from another star car j'ai lu de bons retours et le pitch me plait beaucoup. Pour le moment je ne suis pas déçue.
(2/21) soit 2 épisodes vus

Un bilan vraiment mitigé pour Mars. J'ai regardé pas mal de films et ça s'est ressenti sur mon visionnage séries. J'aime toujours autant Suits et je suis contente d'avoir intégré une série coréenne dans mon challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire