lundi 4 avril 2016

Ma semaine en séries 2016 | #13



US :

1x05 | Olalala on atteint la barrière du glauque avec cet épisode et la séquence qui termine l'épisode. Je dois dire que je ne m'y attendais absolument pas... Finalement je sens que la découverte de l'Executioner risque de me surprendre. Pour une fois, je n'arrive pas vraiment à trouver un véritable coupable qui sort du lot.
Je suis curieuse.
→ 1 épisode

1x02 à 1x04 | J'ai commencé à visionner la série, le pilot était intéressant mais je sens quelques longueurs tout de même avec la saison. L'affaire est expliquée dans les détails et je pense que ça risque de devenir un chouïa trop long par la suite. J'ai arrêté car j'étais au bord de l’écœurement...
→ 3 épisodes

1x02 à 1x03 | Hiddles *_* alala rien que pour lui j'ai repris la série. Je ne suis pas sûre de vraiment comprendre les motivations de Jonathan concernant Roper mais les paysages m'envoient du rêve et Hiddles quoi ! Les demoiselles me comprendront ;) ♥
→ 2 épisodes

Autres :

2x07 à 2x22 | Je me suis prise au jeu de la série et j'ai adoré me plonger dans cette saison 2. Je suis devenue complètement gaga des ships : Gillian/Cal et Ria/Eli. Bon il est clair qu'ils ont flingué mon ship Ria/Eli en fin de saison, je suis dégoûtée j'étais à fond dedans. Eli avait vraiment envie d'essayer mais Ria est trop fière. Dommage.
Quant à Cal et Gillian, Cal est total fou de Gillian mais ces deux-là ont un mal fou à se l'avouer.
Côté intrigues policières, elles sont intéressantes et j'aime le fait qu'il y ait une approche différente.
→ 15 épisodes

1x01 à 1x04 | C'est mal mais j'ai eu envie de revoir la série à ses débuts et mon amie Chocolatine a été assez gentille pour me prêter ses dvd. Pourtant j'étais persuadée que je n'aurais jamais envie de revoir la série. La diffusion de NT1 m'a donnée envie et voilà. J'ai un millier d'épisodes inédits à voir mais non je m'égare dans un autre rewatch ^^ ! Le dilemme du sériphile. AHAH !
→ 4 épisodes

Challenge Séries :


E01 à E07 | J'ai décidé d'ajouter ce drama, je suis tombée dessus par hasard en cherchant à visionner My Love From Another Star. J'ai vu Ha Ji Won au casting je me suis dit "allez tentons!". Je ne regrette pas. Je trouve ce drama super mimi et je ne vois pas passer les épisodes, de plus d'une heure quand même, bien qu'il ne soit pas dénué de défauts.
J'aime beaucoup l'amitié qu'il y a entre Won et Ha Na. Ils sont attendrissant même si l'on sait très bien dès le 1er épisode qu'ils sont destinés à être ensemble avant la fin du drama. J'ai hâte de poursuivre ce drama.
Je pense que ce n'est pas un drama révolutionnaire mais il m'a donnée envie de poursuivre mon visionnage donc c'est qu'il dégage quelque chose.
2016 est-elle l'année qui me réconciliera avec les doramas ? Je l'espère en tout cas.
→ 7 épisodes

↘ 32 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire