lundi 23 février 2015

Ma semaine en séries 2015 | #8





US :


4x08 | Un épisode drôle, j'adore la tête de Tucker quand Olivia débarquer et que finalement il se fait sauver par Sondra !
Danny en romantique qui a envie d'y croire, je fonds littéralement.
Pour ce qui est de Riley c'est très -trop?-convenu.

8x15 | Un bon épisode, très drôle avec la présence de Nathan Fillion ♥ !
La mort de la mère de Howard est vraiment bien traitée, même Sheldon est touchant alors qu'on l'attend plutôt à être à côté de la plaque.

Challenge Séries 2015 :

2x13 | 2x14 | Je poursuis mon visionnage et j'aime toujours autant. C'est vrai que c'est simple, pas prise de tête mais je passe toujours un super moment devant cette série !

5x13 | Il y a un petit creux dans cette saison et j'ai un peu plus de mal à enchaîner les épisodes.
C'est moi où Martin Sheen a pris un sacré coup de vieux cette saison ?! Il est tout grisonnant et paraît vraiment marqué par le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire