dimanche 1 février 2015

Bilan CS2015 | Janvier


BILAN DE JANVIER

Comme à chaque fois, je commence au taquet le Challenge et en ce mois de Janvier j'ai regardé 3 saisons et j'ai terminé une série.


J'ai commencé par la saison 1 de Docteur Quinn Femme Médecin qui comptait 18 épisodes. J'ai hâte de m'y replonger car j'ai vraiment pris plaisir à me replonger dans l'univers du Docteur et de la petite ville de Colorado Springs. J'ai vu la série mais jamais vraiment dans son ensemble et dans l'ordre. J'ai décidé de remédier à cela et de l'inclure à mon Challenge. C'est un sacré pari car la série compte quand même 6 saisons (pour certaines qui comportent presque 30 épisodes). 17/149


Ensuite, j'ai profité de l'abonnement Netflix gratuit pour visionner la dernière saison de Dexter. Il me restait une saison, c'était bête de s'arrêter en si bon chemin.
Et quelle ne fut pas ma déception ! La fin est vraiment pourrie (j'en parle ICI). Je peux enfin archiver la série et passer à autre chose. NEXT ! 12/12

Et j'ai terminé le mois avec la saison 4 de The West Wing. Au départ je n'avais mis que cette saison dans mon Challenge mais je pense mettre l'intégralité de la série, sachant que j'ai craqué pour le coffret sur Le Mal (aka Amazon).
La série est brillante, avec des dialogues ciselés et des interprétations à toute épreuve. Cette série est vraiment un petit bijou. 
Cela dit, je ne pense pas qu'elle soit accessible à tout le monde et je peux comprendre qu'on adhère pas. En ce qui me concerne je suis totalement passionnée. 89/155

Bref, j'espère continuer sur ma lancée. Pour le moment je ne ressens pas l'envie de switcher donc c'est plutôt cool.

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi The West Wing dans mon challenge (la série complète), je ne l'ai pas encore commencée mais je pense que je vais bientôt m'y mettre, j'ai ai vraiment hâte de la voir ! Et le coffret Amazon me fait de l’œil depuis quelques semaines, je vais peut-être me laisser tenter ^^
    J'avais suivi les dernières saisons de Dexter en direct, et j'ai aussi été plutôt déçue du final. Clairement pas à la hauteur de la série.
    Bonne chance pour le reste de ton challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas te régaler, c'est une très bonne série. Assez complexe à suivre mais un vrai délice.
      A ce prix là, honnêtement ça vaut vraiment le coup. Laisse toi tenter :P
      Je n'en revenais pas pour Dexter, quel gâchis !
      Merci :)

      Supprimer