lundi 9 février 2015

Ma semaine en séries 2015 | #6





US :

4x06 | Ahhh Riley sait enfin que Danny l'aime de façon concrète. Mais du coup Ben rompt avec elle. J'ai hâte de voir la suite !

7x13 | Un bon épisode avec un Castle qui paraît devenir parano et qui se laisse aller aux scenarii les plus improbables tels un film noir.
C'est rigolo mais encore une fois la série ne me passionne plus autant qu'avant. Dommage.


1x07 | 1x08 | J'avoue j'ai pris énormément de plaisir à regarder cette sitcom. Franchement c'est drôle et fun. J'ai hâte de voir la suite et j'espère vivement qu'elle sera renouvelée. En effet, il y a plusieurs questions en suspend et du coup je veux mes réponses moi ! Hehe !

8x14 | Un bon épisode, j'ai surtout ri pour la partie avec les filles. Le film de Penny, le concours de Bernadette et la fanfic de Amy c'était à mourir de rire. Ça m'a fait franchement rire. Le potentiel comique était présent dans cet épisode !

Autres :

1x05 | 1x06 | 1x07 | Ce que j'aime dans cette série, hormis Matt Bomer *_*, ce sont les intrigues aux côtés des enquêtes. C'est prenant et j'avoue que j'ai hâte de savoir ce qu'il en est pour la copine de Neal.
OMFG la fin de l'épisode 7 o_O j'en suis restée sur le derrière. J'ai hâte de savoir ce que trame Peter. J'ai de la sympathie pour Neal c'est un truc de dingue, mais je n'arrive pas à me dire que Peter soit un pourri.

Challenge Séries 2015 :

5x03 à 5x09 | Je poursuis tout doucement mon Challenge avec cette série vraiment passionnante. On ne s'ennuie jamais devant la série.
Je suis à fond dans les intrigues, et celle du blocage des administrations est intéressante (mais vraiment pas sûre que ça arrive dans la réalité).

2x05 à 2x12 | Cette série me passionne vraiment. Le retour de Mike à Boston est intéressant et permet enfin au couple Sully/Mike de se donner une vraie chance. J'avoue je suis totalement à fond dans l'histoire qui se dégage entre les personnages. On s'attache à tous les personnages : Loren, Dorothy, Robert E., Grace, Jake, Horace et même Hank ^^ !
La série familiale a vraiment un côté attachant. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir inclus dans mon Challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire