lundi 12 janvier 2015

Ma semaine en séries 2015 | #2




US :

1x05 | Un bon épisode dû en grande partie à la présence de Noah Wyle. Il est au taquet, tel le Docteur, il met de l'animation dans la fine équipe.
Pour ce qui est de l'intrigue, ça se suit comme un épisode de Sydney Fox je trouve.

8x12 | Un bon épisode, j'ai bien ri et ça faisait bien de rire devant la série car cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. J'adore la réaction de Sheldon avec Leonard qui petit à petit se rapproche de Penny.


1x01 | 1x02 | Énorme ! J'avoue, je me suis bidonnée devant cette sitcom/comédie musicale. C'est complètement barré. C'est grotesque, mais tellement drôle. J'avoue j'ai vraiment accroché.
Puis John Stamos en guest dans le second épisode c'est que du bonheur.
Je pense que je serais de la partie pour la suite.

5x05 | Un épisode pendant lequel je me suis ennuyée à mourir. Pfff le gamin de Dyson me gonfle. Par contre côté sexe, la série se lâche entre la petite gâterie faite au fiston et la scène entre Tamsin et Bo c'est hot hot hot ! 

UK :



3x07 | 3x08 | Fin de la série | J'ai appris au détour de twitter que la série revenait mais qu'il s'agissait aussi de la fin de la série. Déjà avant même de commencer j'avais le cœur brisé car j'adore cette série au plus haut point. ♥
Il m'a fallu donc un peu de temps avant de m'attaquer à ces deux derniers inédits...
Mais j'ai adoré, encore une fois c'est brillant, fun, drôle et tellement rafraichissant ! J'ai tant ri !
J'ai du mal à me dire que c'est fini mais bon c'est comme ça. Toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais ce qui est positif c'est que Miranda et Gary finissent par se marier ♥ YAY !


Autres :


2x08 | Un épisode un peu meilleur avec à la fin un petit suspens qui me donne vraiment envie de poursuivre. Sherlock apprécie sa vie à NY avec Joan et il a pas mal évolué. Il n'est plus aussi perturbé qu'avant et s'est trouvé une vie presque respectable.

2x15 | 2x16 | 2x17 | 2x18 | Ouaiiiiiis Vincent et Catherine ont couché ensemble ! C'était couru d'avance !! Je le sentais mwouahahah. La série joue vachement sur le ship cette saison.
Côté intrigue, ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Et rebelote, Vincent redevient un fugitif, on en revient toujours à la même chose. Ca commence à faire réchauffé !

Challenge Séries 2015 :

5x01 à 5x12 | J'étais un peu à côté de mes pompes car j'ai lâché la série il y a un petit moment. Mais Deb est carrément au fond du trou après ce qui s'est passé, ensuite ça pue du cul pour Dex avec la nouvelle patronne du service...
Quand on avance dans les épisodes, on sent que Dexter n'est plus vraiment lui-même et Deb n'en parlons même pas.
Masuka et sa fille c'est quoi le délire encore une fois ?
La présence de Bethany Joy Lenz fait plaisir même s'il s'agit d'un rôle anecdotique et qu'elle finit plutôt tragiquement la pauvre.
Le retour de Hannah surprend mais il fallait bien une love interest cette saison, sachant que les scénaristes se sont bien rendu compte que Deb et Dexter c'était plus que dérangeant.
Parlons un peu de la fin parce que là si c'est pas du foutage de gueule en règle je ne sais pas ce que c'est. Tuer Deb connement, faire croire que Dex se suicide (ça encore je l'aurais compris, ça se tenait) mais alors le voir comme bûcheron je ne sais où, mais qui a eu cette idée saugrenue ? Non mais sérieusement qui s'est dit que c'était une super idée pour conclure la série après 8 ans ?! Ils avaient fumé du crack avant de se lancer dans l'écriture du final ? o_O
Quel gâchis franchement, le bad guy de la saison n'était franchement pas mauvais mais cette fin est ultra merdique.
Je suis franchement déçue.

Côté challenge, j'ai donc terminé l'une de mes séries. C'est plutôt positif !

8 commentaires:

  1. D'accord avec toi pour Beauty and The Beast! Je suis mais sans vraiment suivre la série. Cependant, j'adore les acteurs (Jay Ryan, Austin Basis et Nina Lisandrello), JT et Tess (qui fonctionnent tellement mieux à l'écran que Vincent et Cat qui n'arrêtent pas de se remettre ensemble ou de se séparer et ça n'arrête pas). Le Gabe, j'ai envie de le baffer, genre vraiment. Par contre, Kristin Kreuk, y a rien à faire, je l'aime pas, je la trouve pas crédible en flic, déjà que c'était affreux de voir Lana passer de demoiselle en détresse à super guerrière en un claquement de doigts, là c'est pire.

    Mais, j'aime bien Vincent. C'est un bon personnage. Même si certaines choses sont prévisibles dans la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la saison 2 est vraiment bof et c'est pour ça qu'elle a eu chaud au derrière pour son renouvellement.
      Pareil pour Gabe j'ai envie de lui coller ma main dans la tronche.
      Pour Kristin Kreuk, ça va je l'aime bien je la trouve jolie, ça passe bien.
      Par contre Vincent bof je ne le trouve pas attirant... mdrrrr

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Galavant, l'épisode 2 encore plus que le 1 d'ailleurs.
    Ca fonctionne bien sur 20 minutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est drôle, c'est fun, c'est rafraichissant ! Et c'est vrai que 20 minutes c'est le format parfait pour ce type de séries.

      Supprimer
  3. Et surtout Dexter qui tue l'assassin de sa soeur avec un bic !!! un bic !!! devant Angel et Queen qui ne lèvent pas le petit doigt ! Cette fin de série est une vrai déception ! Comme tu dis, je me demande ce qu'ils ont pris ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cet épisode de fin n'est ni fait ni à faire, c'était n'importe quoi de bout en bout. Du grande foutage de gueule !
      Je n'en reviens pas quand même après 8 ans de bons et loyaux services.

      Supprimer
  4. Dans mes souvenirs, la dernière saison de Dexter était plus proche d'une saison "classique" que d'une fin de série. On attend que son secret soit découvert, qu'il soit mis en danger et que la série parte dans tout les sens ....mais non ! La déception était encore plus grande car je regardais aussi la fin de Breaking bad et l'écart était vraiment énorme à tout les niveaux. Lors du visionnage, j'avais l'impression que Dexter avait été annulée à la dernière minute et que les scénaristes avaient pondu une fin en urgence pour clore la série. Pour moi c'est clair, Showtime est aussi responsable que les scénaristes sur la détérioration de la série et il me semble bien qu'une fin ouverte a une éventuel suite était aussi l'idée de showtime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi.
      Je ne connais pas Breaking Bad, je ne peux donc pas faire le lien avec Dexter.
      Je me contrefous de savoir qui est responsable de l'annulation de la série et de cette fin pourrie car il suffisait de s'arrêter au moment où Dexter entre dans la tempête. Les qq dernières minutes sont ridicules !

      Supprimer