lundi 26 janvier 2015

Ma semaine en séries 2015 | #4





US :

4x04 | Un épisode tout choupi. Danny est à New-York mais n'ose pas le dire. Il n'a  pas vraiment le cœur brisé. Mais je ne peux m'empêcher de les voir ensemble avec Riley plutôt que Riley avec Ben.

1x05 | 1x06 | C'est toujours aussi drôle ! J'adore le Roi Richard, et j'avoue que le frangin déspotique qui revient, ça risque d'être drôle.
Par contre c'est très convenu l'amour entre la Princesse et Galavant. Mais attendons de voir ce que ça va donner !

7x11 | 7x12 | Comme je le disais sur Twitter, je sens que la série s'essouffle drôlement au fil des épisodes. Je m'ennuie et les enquêtes se suivent et se ressemblent. A part les quelques moments avec les personnages, il n'y a plus rien qui différencie la série d'un autre cop-show. Quel dommage !

1x10 | Ahhh je suis contente la Abuela s'en est sortie, j'ai eu peur pour elle. Pour le reste, la série a toujours ce petit humour que j'aime et j'ai hâte de découvrir le fameux Sin Rostro mais je pense qu'on y aura droit qu'en fin de saison.
Je suis contente la série est renouvelée pour une seconde saison ! YAY !

Autres :
2x22 | Un bon épisode qui clôt toutes les intrigues de la saison et qui permet à Vincent et Catherine de se retrouver. Gabe finit tragiquement mais c'est ce qui lui pendait au nez.
S'agissant de JT, je me demande s'ils ne vont pas le transformer en bête pour l'intrigue de la saison prochaine.
Par contre je n'adhère franchement pas au couple JT/Tess, ça sonne tellement faux. Soit les acteurs sont mauvais et l'alchimie ne prend pas, soit c'est vraiment mal amené et du coup on ne peut guère s'y intéresser.
Bref, la saison 2 est clairement en demi-teinte, j'ai largement moins préféré à la saison passée. Mais je pense poursuivre quand même.

2x09 | 2x10 | 2x11 | 2x12 | 2x13 | La série est toujours aussi plaisante à suivre et ce qui arrive à Bell me fait mal au coeur. Et voir Sherlock un peu plus humain fait plaisir à voir. Les enquêtes sont originales et je me laisse facilement prendre au jeu et des raisonnements parfois alambiqués de Sherlock.
Grand retour de Moriarty, j'adoooore ! Natalie Dormer est vraiment canon ♥

1x01 | La série prend la place de Beauty & the Beast sur W9 et je me suis dit pourquoi pas. Matt Bomer au casting ça aide pas mal.
Je dois dire que j'ai bien aimé, l'intrigue et la présente de Mark A.Sheppard ♥ font que j'ai passé un bon moment. J'ai hâte d'avoir la résolution. Ça change un peu des intrigues de meurtre pur et dur.

Challenge Séries 2015 :
4x05 à 4x12 | Je poursuis doucement mais sûrement ma redécouverte de la série. L'équipe de l'aile ouest est en pleine compagne pour la réélection de Bartlet et ça fuse dans tous les sens, j'adore !
Je sens que Sam va partir pour de nouveaux horizons, Rob Lowe va me manquer ♥
J'adore suivre les dialogues de la série, il faut être bien ancré devant son écran pour ne pas en louper une miette.
On découvre petit à petit un peu plus les différents personnages, ça fait plaisir.

4 commentaires:

  1. Franchement, je suis pas d'accord avec toi pour JT/Tess! Ils ont davantage d'alchimie que Vincat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas, ils sonnent vraiment faux tous les deux, je n'accroche vraiment pas. En+ on sent que les acteurs ont vraiment du mal à se bécoter ^^' !

      Supprimer
  2. C'est sympathique au départ White Collar mais ça a fini par m'agacer, les relations entre personnages évoluant que très peu.
    La dernière saison est par contre très réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrais si je m'ennuie sur le long terme mais pour le moment ça va :)

      Supprimer