lundi 27 juin 2016

Ma semaine en séries 2016 | #25

US :

6x09 | OH.MON.DIEU. Rien que le titre en disait long sur cet épisode. Et il ne déçoit pas. SPOILERS à mort les gens !!! 
Bon côté Stark on amoindrit encore une fois la famille. Il ne reste plus que Bran (qui pourrait lui aussi piquer le Trône à Jon ne l'oublions pas) pour le côté mâle. 
Cela dit, la vengeance de Sansa c'était juste purement kiffant. J'ai eu envie de le faire rôtir un certain nombre de fois le bâtard Bolton ^^' et se faire bouffer par ses propres chiens c'est méga kiffant (presque aussi jouissif que la mort de Joffrey).
Quant à Dany, elle est so bad ass ! Et la sister de Theon et elle sont sur la même longueur d'ondes, c'est troooop cool. 
Je sens que la fin de saison va être explosive. Cette série quand même sait nous mettre les nerfs en pelote !
→ 1 épisode

5x13 | Je ne ris plus autant devant la série, la storyline de Riley et Danny est d'un ennui... Par contre Ben et sa prof, ça m'a fait beaucoup rire je dois dire. Il réussit son test, si ce n'est pas mignon. Les pics entrent Bonnie et Tucker sont rigolotes mais ne me provoquent pas non plus une hilarité incontrôlable.
5x14 | Je ne l'ai pas trouvé drôle du tout cet épisode, il ne m'a pas ému. Baby Daddy WTF ? J'ai l'impression de perdre ma série doudou...
→ 2 épisodes

4x03 | Josh et Gabi essaient, tant bien que mal, de passer au-delà de leur rupture. Et comme pour Danny et Riley, ça commence à devenir un peu gavant. Cela dit, Gabi qui harcèle une cuistot de renom ça m'a fait rire !
→ 1 épisode


↘ 4 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire