mercredi 1 juin 2016

Bilan CS2016 | Mai


BILAN DE MAI

On poursuit le Challenge, mais je dois avouer que je suis hyper mauvaise en ce moment.

Ce mois-ci j'ai effectué un switch :


Je remplace The West Wing, série que j'aime beaucoup mais qui demande beaucoup de concentration pour moi par Lie to me. Lie to me fut un véritable coup de cœur et j'ai visionné tous les épisodes en un temps record  entre fin mars et avril.
(48/48 soit 48 épisodes vus)

J'ai repris Continuum et j'ai regardé une partie de la saison3.
Je ne suis pas passionnée par la série comme j'aurais pu l'être et comme j'ai cru l'être. Je suis triste car la série plaît et j'avais bien besoin d'une série de SF, mais ce n'est pas le coup de cœur tant attendu. Dommage.
(29/42 soit 2 épisodes vus)

J'ai aussi repris un kdrama car j'en avais envie, My love from another Star et je suis à fond dedans tellement tout me plaît dans ce drama. J'ai hâte de le poursuivre et tout savoir !
(8/21 soit 6 épisodes vus)

Le bilan est un peu faussé car j'ai fait un switch avec une série visionné en mars/avril, mais je sais que je n'ai pas envie de visionner TWW pour le moment. J'ai adoré regarder Lie to me. J'ai donc fini une série de plus de mon challenge.
Au total 56 épisodes vus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire