lundi 9 mai 2016

Ma semaine en séries 2016 | #18

US :

6x02 | OH.MY.GOD. Ils l'ont fait ! Autant vous dire qu'à la fin de l'épisode j'étais à bas ourdie. C'est bien le seul qui réussit à ne pas mourir.
La série continue à me surprendre.
J'ai hâte de voir ce que va donner cette saison entière !
→ 1 épisode

Autres :

4x01 à 4x10 | Burke est parti et Cristina s'en sort plutôt pas mal. Meredith fait de la merde avec Derek alors qu'elle l'aime profondément. Izzie et George, j'ai juste envie de dire : WTFF ?! C'est comme Rachel et Joey dans Friends : quelle idée stupide.
→ 10 épisodes

2x01 à 2x10 | J'ai regardé la série à partir du week-end dernier et j'ai passé un super moment devant. Comme la saison 1, je me suis prise au jeu. Peggy est tellement bad ass et sexy en même temps. Jarvis est le personnage que j'aime le plus je pense. Il est tellement drôle et son envie de suivre Peggy dans son enquête était trop drôle.
Et le baiser ? OH.MON.DIEU ! Je l'ai attendu toute la saison.
J'espère que la série sera renouvelée car je l'aime vraiment beaucoup.
→ 10 épisodes

↘ 17 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire