dimanche 1 mai 2016

Bilan CS2016 | Avril


BILAN D'AVRIL

En ce mois d'avril, j'ai réussi à termine au moins une série et un kdrama en plus de cela. Je suis donc hyper satisfaite.

J'ai donc terminé :

The time we were not in love. Kdrama de 16 épisodes diffusé en 2015.
J'ai beaucoup aimé. On sait dès le départ à quoi s'en tenir, ce qu'il va se passer mais c'est plein de choupitude et c'est pile ce dont j'avais besoin en ce début de mois d'avril.
Ils sont beaux, ils sont trentenaires (ahah on peut trouver l'amour après 30 ans me voilà rassurée) et sont amoureux.
Je sais bien que ça peut rebuter beaucoup car il n'a rien de vraiment particulier ce drama mais Ha Ji Won est une actrice que j'aime beaucoup (depuis Secret Garden).
Dès le premier épisode on sait que Ha Na et Won sont faits pour être ensemble. On sait aussi que le chemin sera semé d'embuches, surtout pour Won. 
Cette fois-ci pas de grande méchante vilaine qui essaye de voler Won. On a un ex copain qui ne lâche pas la mise qui revient à la charge après avoir lâché la demoiselle lors des fiançailles.
C'est très calibré, mais la musique a fini par se faire un chemin dans mon cœur et j'ai beaucoup aimé les musiques "occidentales" que l'on pouvait entendre lorsque les personnages étaient dans un bar/café/resto.
(16/16 soit 16 épisodes vus)

Un bilan un peu en demie teinte même si j'ai adoré visionné ce drama.
Je pense que je vais faire un peu le tri dans mon Challenge et faire quelques switchs car je ne suis plus très sûre de vouloir visionner TWW ou Xena par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire