lundi 14 mars 2016

Ma Semaine en Séries 2016 | #10

US :

9x18 | Sheldon a un coeur c'était adorable qu'il propose d'offrir une bourse à l'enfant à venir d'Howard et Bernadette.
→ 1 épisode
5x06 | L'affrontement Ben/Danny était vraiment bof. Tucker m'a fait bien rire cela dit.
→ 1 épisode

3x06 | Le food truck des larguées ça m'a bien fait marrer même si ça victimise à mort les nanas. Le ressort comique est très classique mais je me laisse toujours distraire par cette petite série.
→ 1 épisode

Autres :

1x01 | 1x02 | Bizarrement je me suis lancée dans cette série française, alors que je n'aime pas ça du tout en principe, et de surcroit il s'agit d'une série sur des avocats.
Je dois dire que j'adore Clémentine Célarié dans le rôle d'une avocate parisienne. Le conflit avec la nouvelle -jeune- femme de son ex est tordant jusqu'au décès de celui-ci.
Les intrigues juridiques sont peu poussées et tant mieux, je n'ai pas l'impression de faire des heures supp' !
Le duo de la secrétaire et de l'assistant (!) est plutôt intéressant, je les sens bien finir tous les deux ensembles, je vous le dis.
Étonnamment, je ne me suis pas ennuyée du tout et j'ai même apprécié regarder cette série.
Bon c'est français et très emprunt des codes à la françaises, donc ne crions pas au génie mais ça divertit !
→ 2 épisodes

2x16 |Je n'ai pas trop regardé la série cette semaine. Cela dit le final de la saison 2 promet d'être détonnant, j'ai hâte de le revoir.
→ 1 épisode

1x05 à 1x10 | Alors pour cette série c'était super super bien parti... Vraiment les 4 premiers épisodes m'avait conquis ! Et puis l'histoire du village Utopia, les "appareils" qui faisaient très anachroniques, ça m'a perturbé. Le métro, l'église, puis nous n'avons eu qu'une légère explication (suite à l’Armageddon la population de notre planète serait celle que l'on a suivi jusqu'à la bataille finale contre le Dagda Mor).
J'aime la fantasy mais quand elle reste cantonner à son univers. Le mélange des deux m'a gêné. Surtout la danse dans la grange, certes il s'agit d'une série MTV mais quand même quoi...
Pour le reste, les personnages principaux sont des bébés, difficile de les shiper et les prendre au sérieux. Les amourettes sont vraiment très adolescentes.
Sans cela, j'ai bien aimé l'univers, les décors, et les costumes.
Je poursuivrais car je suis curieuse.
→ 5 épisodes
Challenge Séries 2016

4x11 | 4x12 | Ça part drôlement en chips du côté du Cabinet Pearson/Specter/Litt. Je suis drôlement déçue par Louis, je ne pensais pas qu'il deviendrait si aigri et méchant gratuitement.
→ 2 épisodes

↘ 13 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire