lundi 7 mars 2016

Ma Semaine en Séries 2016 | #09


US :

1x01 | Une série avec Tom Hiddleston, anglaise et avec Hugh Laurie, je ne pouvais que me jeter dessus. 
Alors je vais être honnête mais après ce pilot je ne suis pas emballée des masses. Hiddles est craquant à souhait et joue merveilleusement bien, mais c'est assez dur de rentrer dans l'intrigue qui est assez complexe.
Laurie joue un super méchant, Hiddles le gentil. Il y a même la flicette de Broadchurch. Le casting est irréprochable.
Il me faudra sans doute plus d'un épisode pour être parfaitement conquise. Affaire à suivre.
→ 1 épisode

1x08 à 1x13 | DJ et le petit véto pourquoi pas. Stephanie m'a fendue le coeur avec son histoire de bébé mais du coup elle restera un peu la tata cinglée de la bande.
Kimmy et son ex, je suis pour, il est trop drôle Fernando !
Ca manque cruellement de Michelle quand même il faut le dire.
→ 6 épisodes

5x05 | Un épisode rigolo mais sans plus. Bonbon lâche complètement Brad, c'est nul, pourquoi les avoir fait se marier pour faire ça ?!
→ 1 épisode

3x05 | Oh non je suis dégoûtée surtout pour Sofia en fait, je l'aimais bien moi avec Jake. Pff c'est nul. Quant à la "rupture" de Gabi c'est nul mais il n'y aurait plus vraiment de séries si les deux gugusses sont ensemble.
En tant que fan on attend toujours ça, mais peu de scénaristes arrivent à rendre la suite intéressante...
→ 1 épisode

2x03 | J'avais besoin de sitcom et le Roi Richard me fait toujours mourir de rire ! J'adore ce personnage ! Après la pauvre Isabella :'( snif !
→ 1 épisode

Autres :

1x03 à 1x06 |Je poursuis avec un peu de retard mon incursion dans le monde de Whispers. Par contre j'ai appris que la série n'avait pas de véritable fin et ça, ça m'embête vraiment. On avance à petits pas dans l'intrigue et je me demande si on verra un jour le fameux Drill.
L'intrigue s'épaissit, pour autant je sens qu'on va nous laisser en plan au milieu de l'intrigue. Le fameux Drill serait un alien venu coloniser la Terre avant de faire venir sa petite famille.
J'ai apprécié de voir Paul McGillion en guest. J'adore cet acteur.
→ 4 épisodes

2x04 à 2x15 | On poursuit les aventures de Sydney au sein du SD-6. La saison 2 est vraiment passionnante, comme la saison 1. De plus, la tension entre Sydney et Vaughn est à son comble. Alors quand arrive le baiser à la fin du 2.13 "Phase One" on a envie de hurler et de dire : ENFIN !
Oui je suis #TeamVaughn et je ne résiste pas au petit sourire de Michaël Vartan il me fait craquer.
Le SD-6 est démantelé mais Sloane a tout prévu et prépare son plan avec l'aide du non moins sexy Sark (David Anders OH.MY *bave*).
→ 11 épisodes

Challenge Séries 2016 :

4x07 à 4x10 | Olala ça bouge au sein du Cabinet. Je suis dégoûtée pour Louis, tout s'écroule. Puis la rupture Mike/Rachel je pensais que ça me toucherait plus que ça mais non.
Pour ce qui est de Donna, maintenant voilà que je vais la shipper avec Harvey. C'est maaaaaaal ça !→  4 épisodes

29 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire