lundi 29 février 2016

Ma Semaine en Séries 2016 | #08

US :

 9x17 | Un bon épisode avec l'anniversaire de Sheldon, c'est rigolo de voir comme il panique pour au final adoré son anniversaire avec tous ses amis !
→ 1 épisode
5x04 | Un épisode qui m'a fait rire, ce n'était pas le cas la semaine passée. J'ai adoré le déguisement de Danny ♥ sexy sexy !
→ 1 épisode
3x04 | La maman de Josh (qui jouait dans Suburgatory et que j'adorais dans cette dernière) est drôle et j'ai adoré découvrir que le papa de Gabi est incarné par Jerry O'Connell que j'ai toujours beaucoup aimé.
→ 1 épisode

1x01 à 1x07 | Cette suite de "La Fête à la maison" proposée par Netflix a rendu le web totalement fou. Je regardais la série quand j'étais petite et j'étais fan des sœurs Olsen, les seules à ne pas être revenues d'ailleurs dans ce reboot. Je me suis lancée et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est mauvais. Cela dit, pour le premier épisode, la nostalgie fait son petit effet. La série de départ n'était pas non plus un chef d’œuvre on en convient... Ça se regarde sans déplaisir mais ce n'est pas la sitcom à suivre !
→ 7 épisodes

10x02 | 10x03 | Quel plaisir de retrouver Mulder et Scully et leurs enquêtes bizarroïdes. Je suis contente du retour même si ce n'est pas comme à la grande époque.
Je suis contente que Mulder et Scully reprennent du service et le 10x03 est assez drôle avec le lézard-garou.
Par contre, je n'ai pas trop compris pour le bébé de Mulder et Scully, mes souvenirs sont flous pour la série originale.
J'ai hâte de savourer les 3 derniers épisodes.
→ 2 épisodes

Autres :

1x01 à 2x03 | Cette semaine j'ai eu la furieuse envie de revoir la série. J'ai donc sorti mes DVD et j'ai pris énormément plaisir à me plonger à nouveau dans la série. Elle est prenante, intelligente, bien menée et passionnante. Le casting est plus que 4 étoiles. Bref, je vais poursuivre mon revisionnage avec grand plaisir !
Je shippe à mort Sydney et Vaughn ♥ alors il faut vraiment que j'avance...
 → 24 épisodes

↘ 37 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire