lundi 8 février 2016

Ma Semaine en Séries 2016 | #05

US :

1x01 | J'ai lancé le pilot et j'ai vraiment bien aimé. Le casting 4 étoiles est au top. Il est vrai que Travolta a pris cher ces dernières années (il a clairement abusé du botox et des chirurgies plastiques). Par contre David Schwimmer en Robert Kardashian je n'y aurai pas du tout pensé mais c'est plutôt un bon choix.
Selma Blair en Kris Jenner ex-Kardashian c'est énorme. Elle doit jubiler la vraie Kris Jenner.
Pour ce qui est de l'histoire, j'avoue très honnêtement ne pas tout savoir.
Cuba Gooding Jr est cinglant dans ce rôle, j'ai hâte de tout voir et tout connaître.
Ryan Murphy est aux commandes, ça m'a un peu étonné, le connaissant plutôt dans des créations "WTF"-esques !
Je serai présente pour la suite.
→ 1 épisode
Autres :

3x07 à 3x22 | 04x01 à 04x06 | J'ai voulu rattraper mon retard mais les épisodes avaient déjà été retirés du replay, du coup j'ai regardé en streaming et du coup comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas réussi à vraiment m'arrêter en chemin.
Je suis à fond dedans, c'est soapesque à souhaite voir ridicule dans certains éléments d'intrigues mais j'avoue que j'attends avec impatience le dénouement.
Je n'ai pas tenu et j'ai enchaîné et OMG ça dépote un max dans les Hamptons et que de rebondissements...
Conrad finit ad patres, Victoria en asile de fous, et David refait surface. Hâte de voir la suite !
→ 21 épisodes

Challenge Séries 2016 :

4x02 à 4x04 | Je poursuis et le triangle entre Rachel/Mike/Logan ne m'inspire guère. Je dois avouer que c'est très convenu comme intrigue. En espérant que les scénaristes ne s'emmêlent pas les pinceaux.
Par contre DB Woodside au casting je dis un grand oui ! Miam miam !
→ 3 épisodes

↘  25 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire