lundi 25 janvier 2016

Ma Semaine en Séries 2016 | #03

US :
1x01 | Oh mon Dieu, je n'avais pas regardé un pilot aussi mauvais depuis trèèèèès longtemps. Que c'est mauvais. Rien ne relève la série que ce soit le casting, l'histoire ou même la musique.
Fuyez loin !
→ 1 épisode


1x01 | Un pilot intéressant avec une vraie histoire ce coup-ci.
J'ai bien aimé l'univers, l'histoire et j'ai hâte de voir la suite. Il y a du potentiel, bon l'acteur principal fait difficilement 18 ans.
→ 1 épisode

UK :

1x01 | 1x02 | Je me suis lancée dans la série en voyant les bonnes critiques sur le blog de YodaBor. Ce dimanche soir, je n'étais pas vraiment en forme alors je me suis lancée dans la série.
Et je dois dire que le pilot pose les bases mais la fin de l'épisode donne furieusement envie de savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Dans le second épisode, on découvre Charlotte Rampling, une actrice excellente que j'aime beaucoup. 
Je suis complètement prise dans l'intrigue.
J'ai vraiment hâte de poursuivre la série car elle m'a vraiment intriguée.
→ 2 épisodes

Autres :

4x05 | 4x06 | J'en arrive enfin aux épisodes que je n'ai pas vu. J'aime beaucoup l'intrigue avec la Reine des Glaces car j'adore Elizabeth Mitchell. Elle est sublime en Reine des Glaces. Ça reste caricatural dans le traitement et les effets spéciaux font pitié mais je prends plaisir à suivre la série.
→ 2 épisodes

3x04 à 3x06 | On poursuit nos aventures chez les Grayson dans les Hamptons. J'ai dû mal à comprendre le véritable plan d'Emily. Est-elle vraiment amoureuse d'Aïdan ? Je n'y crois pas du tout...
Par contre, on comprend que la première scène que l'on a vu fait partie du plan machiavélique qu'Emily veut mettre en place pour le jour de son mariage.
Quant à Patrick, aussi vite venu et aussi vite parti, dommage car j'adoooore Justin Hartley ♥ il va me manquer même s'il jouait le petit copain de Nolan.
Jack est particulièrement insupportable cette saison, il sait mais joue au c*n. Charlotte est vraiment le personnage le plus inutile de la série.
Je dois avouer que le côté soapesque m'absorbe à chaque fois... Hâte de découvrir la suite des aventures !
→ 3 épisodes

Challenge Séries 2016 :

2x09 à 2x13 | Alors je dois dire que la série est plaisante mais ce n'est clairement pas un coup de coeur en ce qui me concerne.
Elle a un côté "Fringe" très prononcé, mais je préfère cette dernière à Continuum. Pourtant je vous assure que j'ai essayé. Du coup je regarde de façon extrêmement distraite, ce qui fait que je ne suis pas vraiment tout. Je suis arrivée au final sans vraiment comprendre ce qui c'était passé.
On a papa Sadler, fiston Sadler, Alec Sadler, puis des mecs qui se la jouent Observateurs de Fringe qui veulent empêcher que le continuum espace temps ne soit trop modifié par les voyages dans le temps.
3x01 à 3x04 | Le début de saison 3 commence un peu à m'intéresser. Il y a du bon quand la série suit son fil rouge et ne s'écarte pas trop de ce dernier.
Le 4ème épisode revient à une enquête en fond et ça m'a beaucoup ennuyé. Bien que ce soit lié au fil rouge, je préfère quand la série reste sur sa mythologie.
→ 9 épisodes

Episodes 1 à 3 | J'ai décidé d'ajouter cette série à mon Challenge grâce à la présence au casting de ce cher Aidan Turner. Oui je suis faible mais voilà quoi.
Il faut que je vous précise que j'ai été traumatisé par le roman d'Agatha Christie lorsque j'étais au collège. Ma prof de français nous a fait lire et relire cette œuvre, en cours, TOUTE l'année (avec la Vénus d'Ille, imaginez le carnage). Autant vous dire que j'ai détesté d'autant que, ne me demandez pas comment, j'avais deviné qui était le meurtrier... Ça vous gâche grandement l'effet de surprise.
Cela dit, cette mini-série est brillante. J'ai adoré ! La musique, la photographie, le jeu des acteurs (Sam Neill, Charles Dance, mon adoré Aidan Turner), bref cette mini-série est une vraie réussite.
Bref, si vous avez un petit peu de temps, lancez-vous, elle vaut le déplacement. Puis 3 épisodes de moins d'une heure c'est vite vu !
 → 3 épisodes

↘ 19 épisodes

6 commentaires:

  1. J'ai été traumatisée par la nullité de Shadowhunters, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi raté XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était absolument monstrueux ! Je n'en reviens pas qu'on puisse faire encore des trucs pareils à notre époque.

      Supprimer
  2. Je n'entends que des mauvaises critiques pour Shadowhunters... Je vais donc tous vous croire sur parole et passer mon chemin. Par contre, And then there were none m'intrigue. Et puis Aidan Turner et 3 épisodes de moins de 1h, ça vaut vraiment le coup de prendre le temps de regarder ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui passe ton chemin c'est vraiment naze de chez naze !
      J'espère que tu apprécieras And the there were none mais avec Aïdan de toutes façons c'est déjà que du positif !

      Supprimer
  3. J'ai adoré And then there were none, mais il faut dire que c'est fidèle au bouquin et que j'adore ce dernier !
    Mais je voulais te remercier : ton commentaire m'a donné envie de tester London Spy (j'étais complètement passée à côté) et pour le moment j'aime vraiment beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série est en effet fidèle d'après mes souvenirs.
      Ahhh c'est super, j'espère que tu vas apprécier la série alors ! Je n'ai pas encore eu le temps de la terminer.

      Supprimer