lundi 14 septembre 2015

Ma semaine en séries | #37

US :


5x09 | Grand retour de Lost Girl dimanche dernier pour la seconde et dernière partie de la saison 5 qui clôturera la série.
Je suis contente de retrouver la séries, la plupart des personnages mais je dois avouer que j'ai été paumée une bonne partie de l'épisode, ne sachant plus vraiment où en était. Un petit "Previously on" aurait été cool.
Clairement la saison 5 n'est pas tip top cacahuète par rapport aux saisons précédentes mais j'espère juste que la fin sera digne de la série car je l'aime quand même beaucoup cette série.
Hadès et toute la clique tente d'arrêter l'arrivée de Nyx, et réussissent à éviter le pire - pour le moment - en tout cas.
Je ne supporte pas le personnage de Mark, il s’insupportait déjà dans la première partie de la saison mais là j'avoue que j'aurais préféré le voir crever... Oui c'est méchant mais ce personnage c'est comme Connor de Angel ou la fille de Luke dans Gilmore Girls : des story-lines qui sortent de nulle part et qui sont bonnes à jeter de bout en bout !
La fin d'épisode avec Lauren qui finit écrasée par une voiture (d'ailleurs on le voit venir gros comme une maison) ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Il est vrai cependant que ça donne envie de savoir ce qu'il va se passer.
Et j'ai hâte de revoir Kenzi, je l'avoue ! Ce personnage manque énormément à la série.
→ 1 épisode

Autres :


5x03 à 5x14 | Ce que j'aime la saison, le début Luke/Lorelaï, Rory qui rencontre Logan ♥ j'adoooore ! Je prends plaisir à revisionner cette saison aussi. Même si je sais que la suite risque d'être moins fun à revoir...
Rory et Dean sont ensemble mais ça ne fonctionne pas (le pauvre Dean au final c'est lui qui perd tout et on entend plus jamais parlé de lui).
Et c'est le moment aussi où Richard et Emily sont séparés. On sent qu'ils n'ont qu'une envie c'est de se retrouver. Ils sont touchants !
→ 11 épisodes

12 épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire