lundi 7 septembre 2015

Bilan CS2015 | Août 2015

BILAN D'AOUT


Je suis tombée sur la série par hasard sur Téva et je dois dire que ça m'a donné franchement envie de la voir. Ce n'était pas prévu, mais je l'ajoute à mon Challenge comme ça je ne m'égare pas trop dans mon visionnage même si je ne suis pas facilité les choses avec des séries bien trop longues.
Bref, je suis les aventures de Declan & Cie qui découvrent des phénomènes miraculeux à proximité de là où enseigne Declan.
Ça me rappelle X-Files par certains côtés, et la série datant de 2000 elle a une saveur particulière des séries de cette époque là !
J'ai regardé les épisodes en un temps record et j'ai adoré. Ce n'est pas une série révolutionnaire mais elle a un côté super attachant.
Je regrette juste que la série n'ait pas de vraie fin, comme c'était souvent le cas à l'époque.
Je termine donc une série de mon Challenge ! YESSSS !
(44/44 soit 33 épisodes vus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire