lundi 31 août 2015

Ma semaine en séries | #35

US :

1x01 | J'ai riiiiiien compris.
Je tente la série sur les conseils de Chocolatine, et aussi grâce à la présence des Wachowski aux commandes.
Le pilot ne m'a pas vraiment laissé une bonne impression. Pourtant côté cast on a quand même Daryl Hannah et Freema Agyeman (Doctor Who), c'est du lourd !
Il paraît qu'il faut laisser quelques épisodes, c'est ce que je vais faire.
1x02 à 1x12 | Zarbi, zarbi, zarbi ! Mais je dois dire qu'après quelques épisodes ma curiosité était vraiment piquée et j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il se passe.
Je ne crie pas au génie mais la série est clairement un bon divertissement.
La galerie de personnages est intéressante car très diversifiée, on s'attache à ces sensitifs.
J'ai un gros faible pour Wolfie c'est clair ^^' !
Mais le couple Amanita/Nomi est attachant.
La série a du potentielle, la photographie est sublime mais elle souffre parfois de lenteurs.
Par contre, les naissances, beurk je crois que je suis traumatisée à vie.
En bref, la série de Netflix est vraiment intéressante, les Wachowski ont encore frappé (cela dit, on ne surpassera jamais ce chef d’œuvre qu'est Matrix).
Je serais sûrement présente pour la saison 2.
→ 12 épisodes

Autres :

2x19 à 4x08 | Je poursuis mon bonhomme de chemin et en visionnant la série en marathon je me rends compte que Lorelaï parle vraiment très très vite.
J'adore voir Rory craqué pour le beau et badass Jess.
Par contre leur relation me fend le coeur à chaque fois. La fin argh j'ai le coeur brisé à chaque fois.
Le discours de fin d'année de Rory est tellement touchant, j'y verse ma petite larme à chaque fois.
Le premier jour de Rory à Yale me rappelle mon propre premier jour à la fac. Ça remue des souvenirs. J'adore cette série.

→ 34 épisodes

2x09 à 2x22 | Je reprends la série afin de la terminer, je n'aime pas laisser les choses en plan !
C'est complètement barré cette saison, le vrai SHIELD et tout je suis paumée ^^ 
La série est un bon divertissement, mais je ne sais pas il manque quelque chose pour que  je sois totalement accro.
Les personnages sont attachants, c'est pour cela aussi qu'on y revient. On a envie de savoir ce qu'il va se passer.
Mais on peut dire que la saison 2 fait partir le tout en chips quelque chose de bien.

→ 13 épisodes

1x01 à 1x08 | L'ambiance dans cette série est différente car elle prend place dans les 60's je dirais. C'est plutôt chouette et je vais probablement poursuivre car je suis curieuse de voir ce que ça peut donner.
La série me rappelle Pan Am, petite série sur l'espionnage fort sympathique qui a connu un sort funeste il y a quelques années.
J'adore les décors, les tenues et le fait que la série ait un fil rouge qui dure plus d'un épisode. Les stand-alone je ne peux plus !
La série est vraiment plaisante et a un ton original qui donne envie de voir la suite des événements.  Je serais de la partie si la série est renouvelée.

→ 8 épisodes

Kdrama :



E01 | J'avais envie d'un kdrama car ça fait longtemps que je ne m'étais pas lancée dans une série asiatique. J'ai entendu que de bonnes critiques sur cette série, pour le moment le premier épisode pose les bases donc je vais poursuivre et voir ce que ça donne !
→ 1 épisode


soit au total 68 épisodes

2 commentaires:

  1. Pour Agent Carter, la série a une saison 2 et il y aura davantage d'épisodes.

    Mais Agents Of SHIELD, j'ai un énorme coup de coeur pour cette série. Et pourtant, j'étais pas franchement emballée dès le départ! Au fait, que penses-tu de Ward ? Moi, c'est un de mes personnages favoris.

    Je te recommande aussi Treme et Sur Ecoute, deux séries de David Simon qui sont excellentes. Mais elles mettent un peu de temps à démarrer, mais elles sont très bien écrites.

    Pour Sense8, faut pas oublier qu'il y a aussi le créateur de Babylon 5 qui est aussi aux commandes : JM Straczynski

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment chouette qu'elle soit renvouelée.

      C'est cool que ça soit un coup de coeur pour toi.
      Ward est intéressant, l'acteur est canon ♥

      Malheureusement ce sont deux séries qui m'intéressent peu. J'ai tellement de trucs en attente en plus. Mais je les connais ne t'en fais pas ;)

      Je n'ai toujours pas vu Babylon 5 (pas taper) !

      Supprimer