dimanche 2 août 2015

Bilan CS2015 | Juillet

BILAN JUILLET :


Une saison un peu moins passionnante que les précédentes mais cela reste pour le moment une série vraiment sympa à suivre. Je m'éclate et c'est le principal !
Gabrielle est toujours obsédée par Hope, tandis que Xena a peur d'entrainer Gabrielle à sa perte.
Plus on avance dans la saison 4, plus la série semble s'éparpiller.
La saison 4 est clairement un chouïa en dessous des autres (même s'il y a du bon notamment les deux derniers épisodes de la saison).
J'aime toujours les personnages mais il y a un manque d'un petit quelque chose qui fait qu'on ne peut pas lâcher la série d'épisode en épisode.
J'aime bien la mythologie grecque et ça manque un peu. Je trouve qu'on s'égare un peu quand nos héroïnes partent en Inde.
J'espère un petit retour aux sources en saison 5, mais j'ai cru comprendre que les deux dernières saisons sont moins bonnes... A voir !
(90/164 soit 18 épisodes vus)


Un bilan vraiment pas terrible pour ce mois de Juillet, car j'ai fini une saison de Xena mais je n'ai vu que 18 épisodes pour le Challenge. Je sens bien que ça va être encore bien chaud cacao pour finir le Challenge cette année encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire