vendredi 1 septembre 2017

Mon mois en Séries | Août 2017


C'est parti pour le mois d'Août.




Game of Thrones


Pfiou c'est qu'il s'en passe des choses à Westeros (et ailleurs aussi). 
A chaque fin d'épisode ou presque je suis frustrée que ça s'arrête. Vont-ils vraiment réussir à conclure la série un jour ? C'est tellement dense et complexe que j'ai dû mal à voir le bout du tunnel ^^ !
Non mais quelle saison, je suis encore sur le cul après l'épisode 7x06 o_O' c'était un épisode riche en rebondissement. Et le Dragon de Glace, OMG !
On sait enfin que Jon est bien l'héritier légitime du Trône, alors qu'il est en train de se taper sa tata chérie, et d'ailleurs comment va-t-elle le prendre en l'apprenant ?!
J'ai du mal à me dire qu'il va falloir attendre un an et demi avant de voir la suite. Et dernière saison de la série. Pfiou.
7x04 à 7x07 soit 4 épisodes vus.

Supergirl

Une petite série ne cassant pas des briques mais que j'aime suivre, elle me rappelle la bonne époque de Smallville. Je m'attache aux personnages aussi.
Cette petite série me passe le temps et je me suis attachée aux différents personnages. C'est certain ce n'est pas la révolution de l'année mais je m'éclate et c'est ce qui compte.
1x08 à 1x20 soit 12 épisodes vus.

Hit The Floor


Ma petite série fétiche de mes séances de sport indoor. Bon je suis dég car je ne trouve pas la série en téléchargement donc ça va me stopper dans mon entraînement tout cela.
Hâte de voir le final cela dit.
1x08 à 1x09 soit 2 épisodes


Grey's Anatomy

Je ne retrouve plus vraiment l'ambiance que j'ai tant aimée dans la série. Le fantôme de Derek est toujours présent et c'est la seule chose qui me tient encore, son décès est très bien traité.
Pour le reste, j'aime beaucoup le couple Amy/Owen, ils sont adorables et ont vécu bien des choses.
Je suis déçue de ce qui arrive à Jackson et April car j'ai appris à les aimer tous les deux. avec le bébé, je ne désespère pas de les voir ensemble.
Par contre, la fin entre Callie et Arizona, je suis furax. Je suis même révoltée, ça ne rend pas justice à ce couple. Que dire de la décision du Juge, totalement irréaliste. Je sais bien qu'Arizona a autant de droit que Callie via l'adoption, mais enlever sa fille à une femme qui a tant souffert pour la mettre au monde, je trouve ça cruel. Ça gâche complètement leur histoire. Je sais que Sara Ramirez voulait quitter la série et ça me brise le cœur. Il me reste deux épisodes à voir et j'aurai conclu cette saison.
Ce fut clairement difficile de s'y remettre, la série n'est plus ce qu'elle a été, dommage.
12x13 à 12x22 soit 10 épisodes vus.


Stargate SG1

Je ne suis point responsable, cette année la série fête ses 20 ans ! J'ai donc regardé quelques épisodes à droite à gauche. L'épisode qui nous conte la mort de Charlie est toujours aussi touchant, ça me brise le cœur à chaque fois.
1x06 à 1x08 soit 3 épisodes vus.


Friends

Oui, la série étant sur Nteflix, elle m'appelle de temps à autre et j'ai décidé de la lancer un dimanche.
J'ai revisionné 10 épisodes comme pour rire ^^' ! Je ne me lasse pas de cette bande d'amis New-Yorkais.
1x01 à 1x10 soit 10 épisodes vus.


Stranger

J'ai lu de bons avis sur Twitter, la série étant sur Netflix, je me suis lancée. Pour le moment, ça me plaît beaucoup. Le casting a l'air top et l'histoire de corruption a piqué ma curiosité.
Épisodes 1 et 2, soit 2 épisodes vus.

When calls the heart

Ma coloc à distance, Didine, m'a parlé de cette petite série Hallmark. Je me suis lancée et je suis sûre d'avoir vu les premiers épisodes sur M6 en version téléfilm.
Je poursuis car c'est tout mimi et que ça me fait une pause dans les trucs un peu plus dark que je regarde ^^ !
1x01 à 1x05 soit 5 épisodes vus.

Au final, j'ai vu plus d'épisodes que ce que je ne croyais pour un mois d'Août.

4 commentaires:

  1. C'est fou que Hit the floor soit si difficile à trouver, elle est super dure à trouver en VO aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est incroyable, je ne l'ai trouvé nulle part en VO ! truc de dingue.

      Supprimer
  2. Si il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est de stopper une série lorsque tu es a fond dedans. Le pire c'est que les 2 saisons de Hit the Floor ont été diffusée sur France Ô.Tu as fait un tour sur youwatch-series ? Moi je ne télécharge plus les séries depuis un bail.
    Je serais également de la partie pour la saison 2 de Supergirl.
    Pour Friends, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas sur les premières saisons 1,2 voir 3. Je tombe dessus souvent à la tv avec les multi rediffusions, c'est fou de dire que la série a été creer en 1994.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas été voir pour le moment, j'ai vraiment été stoppé dans mon élan... Mais je jetterai un œil merci pour le lien !
      J'aime bien Supergirl même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
      J'adore FRIENDS, je ne m'en lasse pas pourtant je connais les épisodes par cœur. J'ai une préférence pour les premières saisons, c'est rigolo.

      Supprimer