lundi 8 août 2016

Ma semaine en séries 2016 | #31



US :

5x20 | Final de la série et bien entendu on nous balance un énorme truc alors qu'on tourne un peu en rond depuis qq semaines. On nous lance une nouvelle nana, un peu à la HIMYM, pour Ben, Tucker obtient un poste à Hollywood, Bonnie retrouve son mari, et Riley et Danny vont avoir un bébé... On s'en doutait pas le moins du monde après l'épisode des préservatifs percés ^^ ! 
A voir ce que ça peut donner sur le long terme, mais je ne suis plus aussi passionnée qu'aux débuts de la série.
→ 1 épisode

4x10 | Un bon épisode avec Gaby et Josh qui se chamaillent, se cherchent. J'adore ce couple, je n'y peux rien je les trouve adorable !
→ 1 épisode

11x11 à 11x16 | J'ai repris la série quand j'ai vu qu'elle était diffusée sur M6. Par contre le replay de M6 c'est de la merdasse car la VOSTfr n'est pas dispo et ça je trouve ça vraiment nul.
Je suis dégoûtée, ils sont en train de ruiner mon ship préféré de la série (Hodgins&Angela).
J'aimais bien l'idée d'introduire un nouveau serial killer mais depuis qq saisons la série ne sait plus gérer un bad guy sur une saison entière en fil rouge et c'est bien dommage.
→ 6 épisodes

Autres :

6x18 à 6x24 | Je finis la saison 6 de la série et j'adore toujours autant les personnages. Raj est celui qui est le plus sous-utilisé de la série, sa copine Lucie était peu intéressante, et sa relation avec Cannelle c'est un peu beaucoup du foutage de gueule quand même.
Par contre l'épisode avec les filles qui vont à Disney en Princesse, ça m'a fait mourir de rire encore et encore.
→ 7 épisodes

1x01 à 1x06 | Merci Netflix encore une fois, ça fait depuis la sortie de cette série que je dois la voir. Maintenant qu'elle est terminée je me lance enfin. Et que vous dire à part que j'ai adoré. Une série de grande qualité, comme nos amis Britons savent si bien le faire, avec des personnages haut en couleurs et intéressants. J'ai un coup de cœur pour le personnage d'Idris Elba car il n'est ni blanc, ni noir et la série joue énormément sur le côté borderline. J'ai enchaîné les épisodes sur deux jours tellement j'étais à fond dedans.
Bref, je sens que je vais poursuivre mon visionnage de cette série. J'ai besoin de connaître la suite !
→ 6 épisodes


↘ 21 épisodes

3 commentaires:

  1. Moi aussi je suis déçue par Baby Daddy. J'aimais tellement cette série ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne devient que l'ombre d'elle-même, quel dommage !

      Supprimer
    2. Je ne vois pas comment ils pourraient la renouveler. Je ne suis pas certaine que la grossesse suffise...

      Supprimer