lundi 13 juillet 2015

Ma semaine en séries | #28





US :

1x09 | 1x13 | Oh noooooon ils ont tué le personnage de Bradley James sniiifouille !!!! J'aimais bien ce personnage et j'étais déjà en train de le shiper à mort avec Liv. Grrrr j'en veux aux scénaristes d'abord... Pas assez de Bradley à mon goût.
J'aime toujours autant le personnage de Blaine, interprété par le très brillant David Anders ♥ !
A côté de cela, la série est très commune et très calibré CW mais j'aime bien, ça me détend !
J'ai fini la saison, et la série reste sympathique même si je pense qu'elle est dispensable car le côté policier l'emporte sur le côté zombies.
J'aime bien l'ambiance, je pense que je serais de la partie pour la saison suivante. D'autant que j'ai hâte de voir comment Blaine va gérer son nouveau statut ^^ !
Puis Liv a fort à faire avec son frère en mauvaise position pour lequel elle ne peut lui accorder son aide via son sang (sous peine de le transformer en zombie).
Bref, la série m'a quand même plus.


4x18 | Un bon épisode, plutôt rigolo avec la demande en mariage de Brad à Bonnie. J'adore ! Trop choupi. C'était rigolo avec les bons imaginaires dans le temps. C'était vraiment fun même si on se doute bien que ce n'est pas le but de la série d'amener un élément aussi triste qu'un décès.
Cette sitcom est vraiment ma petite bouffée d'oxygène de la semaine.

Challenge Séries :

4x06 à 4x13 | Je poursuis mais je dois avouer que cette saison est un chouïa moins prenante que la précédente. Cemla dit, ça reste un très bon divertissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire