lundi 22 juin 2015

Ma semaine en séries | #25






Je n'ai pas regardé beaucoup de séries cette semaine. Merci le boulot :/ !

US :


4x15 | Un épisode super drôle avec un guest de choix en la personne d'Eddie Cibrian, qui se bonifie avec l'âge.
Danny n'est pas si futile qu'on le pense, il achète le bar où Ben bossait pour eux deux. C'est vraiment chouette de sa part.
Cette sitcom est vraiment ma petite bouffée d'oxygène.

Challenge Séries :

3x18 à 3x20 | On continue notre petit bonhomme de chemin. Ce que j'aime c'est l'auto-dérision dont font preuve les acteurs, ils se marrent, se bidonnent et se donnent à 200% on sent qu'ils s'éclatent et ne se prennent pas au sérieux. J'adore !
En ce moment, j'ai bien besoin de ce type de divertissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire