mardi 1 août 2017

Mon Mois en Séries | Juillet 2017


L'été est là et c'est parti mon kiki pour des visionnages encore plus aléatoires avec la pause estivale des séries US.

Grey's Anatomy

Petit à petit je vais bientôt arriver aux épisodes inédits pour moi. Pour le moment je me lance dans la saison 10 qui est synonyme de grands changements aussi...
La mort de Brooks m'attriste même si je suis contente que le Chief (oui il est et restera le Chief pour moi) s'en sorte.
La saison est vraiment orientée sur le départ au fur et à mesure de Cristina. On pose les bases aussi pour la suite de la relation MerDer.
J'ai pris plaisir à revoir la série et j'arrive bientôt aux épisodes inédits pour moi (à savoir les saisons 12 et 13).
Et bien voilà, j'ai enchaîné la saison 11 et la fin de saison fut très très dur pour moi, presqu'autant que la fin de la saison 8. La mort de Derek est quelque chose dont je n'arrive toujours pas à me remettre. L'ironie de la chose en plus, le mec est neurochirurgien et il finit brain dead. Oh God !
Je vais devoir changer de gif car il n'est plus du tout d'actualité.
Ça y est j'ai entamé la nouvelle saison, pour moi, et j'ai eu une drôle d'impression ;  comme si je ne regardais pas un épisode de GA.
Je vais m'y faire mais il va me falloir un temps d'adaptation je pense.
Après m'être faite à ce nouveau mode, je reviens à la série que j'ai aimée.
Bon la pauvre Meredith n'est toujours pas épargnée et je ne supporte toujours pas Jo.
Je suis dégoûtée que le couple Japril parte en cacahuète mais j'espère que ça va s'arranger...
Stay tuned !
10x03 à 12x12 soit 58 épisodes


Good Witch

Il fallait que je termine la saison 3 trop mignonnette et voilà qui est fait. Comme d'hab cette petite série c'est mon petit plaisir coupable tout sucré. J'adore.
C'est tellement trop choupinou. Je veux vivre à Middleton, si c'était possible je signe demain ASAP !
La saison se termine par une demande en mariage de Sam qui est à tomber ♥ !
3x07 à 3x10 soit 4 épisodes

Supergirl

La série étant diffusée sur TF1, je me suis dit qu'il était temps de me lancer. C'est frustrant car elle n'est pas sur Netflix alors que Legends of Tomorrow, Arrow et Flash le sont... Snif. Ce qui fait que je suis obligée de voir la série en VF (oui je sais c'est mal).
Pour le moment je dois dire que ça me plait plutôt bien. Ça me rappelle un peu Smallville, ce qui n'est pas pour me déplaire car j'ai aimé cette dernière.
Il est clair qu'on voit que la série surfe sur le très populaire thème des super-héros mais j'ai envie de me lancer dedans, une série avec une héroïne badass ça fait plaisir.
1x01 à 1x07 soit 7 épisodes


Person of Interest

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dû mal à me lancer dans la série, j'ai tellement peur de la terminer... C'est contradictoire je sais bien.
Je suis toujours en kiff sur Jim Caviziel, quel canon ^^' !
4x05 à 4x06 soit 2 épisodes


Stargate SG1

Je ne suis point raisonnable mais pour ma défense la série fêtait ses 20 ans donc je ne pouvais pas ne pas regarder un peu la série.
J'ai donc repris à la saison 1.
Je sais, je suis repartie pour une intégrale que je le veuille ou non... ^^'
1x01 à 1x06 soit 6 épisodes


Game of Thrones

Le mois de Juillet rime avec retour de la tant attendue GoT.
Que c'est bon de se replonger dans l'univers de la série.
En plus, avec Didine on a notre rituel de visionner l'épisode ensemble. C'est le petit kiff de début de semaine.
Et comment vous dire que ça commence fort ^^' c'est peu de le dire.
7x01 à 7x03 soit 3 épisodes


Hit The Floor

Mon petit guilty pleasure du moment, la série que je regarde quand je fais mon sport pour me motiver à devenir aussi canon (on en est loin, très très loin même).
C'est soapesque, les personnages sont de vraies pestes, j'adore !
1x05 à 1x07 soit 3 épisodes

Au total, j'ai visionné : 80 épisodes de 42 minutes environ et 3 épisodes d'une heure environ.

4 commentaires:

  1. coucou,
    J'ai vu la saison 1 de Supergirl sur série club. La série est légère, pas prise de tete, parfois un peu trop ados et moi je compare un peu plus la série à Lois et Clark.
    Pour grey's anatomy, la mort de Derek me laisse ni chaud ni froid. Son personnage était vraiment en retrait et lorsqu'il était présent c'était souvent (encore) des disputes avec Meredith. On est a des années lumières d'une sortie à la mark green dans urgences.
    Stargate c'est bien pour les vacances, une porte des étoile ... et des bagages. J'aime bien la rapport.
    Et pour finir Hit The Floor....ce n est pas bien de se dévaloriser ! :(
    Je fini bien mon mois avec 0 séries clos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de te dire de faire gaffe si tu regardes Supergirl en replay car le replay de TF1 disparait des box! C'est mieux de l'enregistrer. Si la série est diffusée avec la vm tu peux l'avoir surement sur ton enregistrement. Pour finir avec Supergirl, on a l'impression que tout le monde connais très vite son secret.
      bonne journée

      Supprimer
    2. J'aime bien Supergirl même si je suis d'accord ça ne casse pas trois pattes à un canard. J'aimais bien Lois&Clark à l'époque, j'ai même les DVD.
      Non je ne regarde plus en replay c'est trop contraignant.

      Pour en revenir à GA je pense qu'il ne faut pas la comparer à Urgences, elle joue dans une cour différente. GA est plus soap-drama alors qu'Urgences c'était du drama pur.

      Stargate c'est mon petit plaisir qui revient régulièrement.

      Hit the floor c'est vraiment du guilty pleasure mais j'aime bien, surtout pendant mon sport.

      Supprimer
  2. Pour GA je compare juste les personnages avec Urgences, après 11 saisons je ne supporte plus que Bailey et Webber. Le reste peu aller faire un tour à la mer avec les crocodiles,piranhas et autres requins. Sans parler des personnages boulets comme Lexie, Kepner, Amélia Shepherd, qui est plus imbuvable que dans private practice..... puis l'idée du siècle, encore une autre soeur grey ! Le schéma Shonda Rhimes commence a être lassant, je prend un couple par saison, je le brise et je recolle les morceaux. Et la saison d'après on recommence avec un autre couple.

    RépondreSupprimer