jeudi 1 juin 2017

Mon Mois en Séries | Mai 2017

Et c'est parti pour le mois de Mai. Attachez vos ceintures !




Grey's Anatomy

Je prends le taureau par les cornes et je poursuis mon rewatch. Je redoute tellement la fin de la saison 8 que je reculais l'échéance. Je reprends et zou on passe ce vilain moment.
La relation entre Cristina et Owen commence à prendre l'eau et je sais que ça ne va pas aller en s'améliorant.
La femme du Dr Webber commence à montrer de sévères symptômes d'Alzheimer, ça me file le bourdon à chaque fois...
J'ai enfin réussi à passer outre le final de la saison 8, que je craignais fortement. La mort de Lexie et puis celle de Mark en début de saison 9 m'ont vraiment brisé le coeur à l'époque et encore aujourd'hui.
Ils manquent beaucoup à la série.
En ce début de saison 9, j'aime beaucoup la relation qui se crée entre le papy Chir et Cristina, Mer qui devient Médusa et Bailey qui devient BCB OMG j'étais pliée. Je ne supporte déjà pas Jo et ça ne va pas s'arranger avec le temps. Karev a le don de se lancer dans des aventures un peu à la con avouons-le !
8x14 à 8x24 + 9x01 à 9x11 soit 21 épisodes

Riverdale

OMG c'est que ça bouge en cette fin de saison. Je n'aurai jamais imaginé les Blossom en tant que Baron de drogues qui fait style de rien ^^ !
Par contre, je reste bloquée sur le fait que les bébés de Polly sont de la même famille : yeuuuuurk !
J'ai hâte de voir le final.
Olalala le final était explosif, j'ai adoré et je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir la suite !
Je la sens mal pour le papa d'Archie... et ça sent le cramé pour Betty et Jughead. Cela dit, je sens que le prochain mystère ce sera le frangin perdu de Betty et Polly. Quant à Cheryl, on sent qu'elle opère un sacré changement.
Cette petite série se termine honorablement et je suis contente de l'avoir regardé même si elle n'évite pas tous les écueils évidemment.
1x11 à 1x13 soit 3 épisodes

Person of Interest
Je dois dire que la découverte du big boss derrière le cartel de drogue est assez étonnant mais bon voyons ce que ça donnera sur le long terme.
Je n'ai pas beaucoup avancé ce mois-ci. Mon Challenge Séries en prend un coup !
4x04 soit 1 épisodes

Baby Daddy

Un chouette épisode que ce soit du côté de Ben ou du côté de Riley et Danny. J'ai beaucoup aimé ♥ et ça y est Riley et Danny sont mariés. So cute couple !
Un épisode choupinou surtout pour la relation Riley/Bonnie.
Le tout est terni par l'annulation surprise de la série à la fin de cette saison.
Je suis dégoûtée comme jamais. Je suis hyper triste, je suis dépitée. J'ai le cœur lourd. Et dire qu'il ne me reste que deux épisodes...
OMG j'ai eu le coeur brisé avec le final, non pas que la série se finit en eau de boudin mais disons que la série ne se clôt pas de la meilleure des façons. On ne connaît même pas le nom du bébé de Riley et Danny :'( ... Quel dommage !
La série va beaucoup me manquer.
6x08 à 6x11 soit 4 épisodes

Young & Hungry

Elles me font délirer les deux copines mais c'est tellement ça la copine qui te nargue sur Facebook avec sa vie parfaite (qui ne l'est pas) et qui t'en fout plein le nez. Autant prendre ce qu'il y a d'intéressant dans cette situation, c'est opportuniste mais tellement plus salvateur.
La petite virée à Vegas était tordante et je ne me lasse pas de Yolanda et Eliott et le twist du dernier épisode à leur propos j'ai adoré !
Le coup de l'amnésie de Josh était too-much, c'était pour faire une pseudo intrigue de suspense entre Gabi et Josh et ça m'insupporte.
On sent qu'ils sont fait pour être ensemble mais que si les scénaristes les mettent ensemble il n'y aura plus rien à raconter... Dommage.
5x07 à 5x10 soit 4 épisodes

The Big Bang Theory

Cette sitcom me fait toujours du bien, et c'était sûr qu'ils allaient se faire piquer le projet par l'armée mais c'était cool de les voir passionnés dans un nouveau projet.
Je sens que Raj va emménager dans l'appart en dessous de celui de Penny et Leonard c'est sûr.
Quant à Amy, je ne pense pas qu'elle restera longtemps à Princeton...
Le final de la saison est excellent, j'ai bien aimé le fait que c'est Sheldon qui se fait draguer lourdement par la Doc. Et la proposition : OMG ! Excellent !
Hâte de voir la suite des événements !
10x23 et 10x24 soit 2 épisodes


Sense8

Le vendredi 5 mai était le jour du lancement sur Netflix de la saison 2 de la série des Sensitifs. Je ne me suis pas lancée tout de suite mais une fois qu'on a lancé le 1er épisode il est très difficile de se détacher de la série.
Je suis contente de retrouver les Sensitifs dans de nouvelles aventures (malgré le changement de Capheus ^^).
Je ne sais pas pourquoi mais je sens vachement plus l'empreinte Matrix-ienne dans ce début de saison. Ca me donne furieusement envie de me replonger dans l'univers de la saga qui fait partie de mes préférées.
Je suis tellement contente de retrouver Wolfie ♥ oui oui je perds tout sens commun quand il apparaît. Et j'assume !
La fin de la saison m'a laissée genre "OMFG IL ME FAUT LA SUITE LA TOUT DE SUITE MAINTENANT" je suis en stress pour mon pauvre Wolfie qui est en mauvaise posture (alors qu'ils allaient enfin se retrouver avec Kala).
Bref, j'ai pris plaisir à visionner cette saison mais peut-être un peu moins que lorsque j'ai vu la saison 1 !
2x02 à 2x11 soit 10 épisodes


Hit The Floor


J'ai vu YodaBor parler de cette série sur son blog, ma curiosité a été piquée et j'ai donc regardé les deux premiers épisodes pour commencer. Et contre toute attente, j'ai kiffé ! C'est pile le type de séries dont j'ai besoin en ce moment, pas prise de tête, parfois même tout à fait prévisible mais je m'en fous.
Je me laisse prendre au jeu et je suis impressionnée par les danseuses (moi qui suis incapable de faire le moindre pas).
C'est tout à fait prévisible comme série mais j'aime bien.
1x01 à 1x04 soit 4 épisodes


Good Witch

Je suis tellement contente de retrouver cette petite série Hallmark qui est tellement feel good ♥ !
C'est mon petit plaisir chaque semaine. J'adore les personnages, les intrigues toutes plus mignonnettes les unes que les autres ♥ c'est mon petit kiff du moment.
3x01 à 3x05 soit 5 épisodes + 1 téléfilm (3x00)

Au total : j'ai visionné 36 épisodes de ~ 42 minutes, 10 épisodes de ~ 55 minutes, 8 épisodes de ~ 22 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire