lundi 18 juillet 2016

Ma semaine en séries 2016 | #28

US :

5x17 | J'ai vraiment du mal avec Riley depuis le retour de la série, j'ai envie de lui coller des gros taquets. Oui et ce même depuis le baiser...
→ 1 épisode

4x07 | Yolanda et Eliott me font mourir de rire, ils valent le déplacement à eux deux !
→ 1 épisode

1x01 à 1x08 | Série originale Netflix, j'ai Netflix. Voilà vous avez compris.
Et j'ai adoré ! Une drôle de rencontre entre Steven Spielberg, Stephen King et La Guerre des Mondes. Cette série, tout comme Sense8, est assez indescriptible. 
J'ai adoré les décors, l'action qui prend place dans les 80's, la musique. Le tout est hyper-calibré et très bien orchestré, on a clairement envie de découvrir la suite.
Je me suis laissée prendre au jeu, et malgré quelques longueurs, la série est un divertissement tout à fait convenable. 
Des questions restent en suspend : pourquoi le Chef laisse-t-il à manger dans un petit bac au milieu de la forêt ? Will est-il différent ? Contaminé ? Qu'est vraiment le monde à l'envers ?
Bref, j'adore les séries de SF/Fantastique, je me suis régalée.
→ 8 épisodes


Autres :

2x03 à 2x23 | 3x01 à 3x21 | La série me fait toujours autant rire, je me bidonne. Sheldon est vraiment unique en son genre et je me rends compte que je me souviens encore des épisodes (merci la multi-diffusion de NRJ12 le samedi matin).
J'adore les petites piques entre Sheldon et Penny. Ils sont uniques ces deux-là !
Bref je m'éclate. Merci Netflix !
→ 41 épisodes

1x10 à 1x12 | Jamiiiiiiie ♥ 
C'était la minute fangirl mais franchement on ne peut pas me jeter la pierre il est quand même sacrément canon... J'en perds mon latin.
Sinon j'apprécie toujours autant la série, elle est magnifique et tellement prenante sans parler des paysages absolument magnifiques.
→ 3 épisodes

1x06 | Encore une fois, merci Netflix, je peux poursuivre au moins les deux premières saisons grâce à eux. Je retrouve avec plaisir Nashville. Teddy s'enfonce et je pense qu'on va vite découvrir le poteau rose et Rayna va devenir dingue...
→ 1 épisode

↘ 55 épisodes

2 commentaires:

  1. Je fais un peu la poussière par içi ! Moi aussi je me suis régalé sur stranger things. J'ai été pris du début jusqu"à la fin. J'espère que la saison 2 sera aussi à la hauteur, la saison 1 à mis la barre très haute.
    La fin est pourtant clair, le chérif laisse une gauffre, le plat préféré de n°11. Quelques minutes avant il sort de l'hopital, monte dans une voiture qui doit appartenir au père de n°11 et 1 mois s'écoule. Pour Will, je pense que la scène de la salle de bain montre que la série n'est pas fini et qu'un nouveau monstre tombe dans le lavabo. La musique du générique me rappelle trop le film Tron. Depuis ton article, la bande annonce de la saison 2 est sortie, on est toujours dans les années 80 et les gamins portent la tenue de ....sos fantomes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que la saison 2 sera aussi plaisante que la saison 1 !
      Je n'ai pas regardé la B.A je veux me laisser la surprise jusqu'au bout :)

      Supprimer